Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
j'aime bien le Munch détourné
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mila LP Giby
Blow Up a écrit :


Dommage qu’il n’y ait pas un article sur comment dissimuler son odeur de crasse/sueur/cheveux sales/tabac froid.
Je l’aurai pris pour un copain !
Acajou addict
In long tenon we trust
Masha
Ils ont oublié ce clip


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ChopSauce
Je vous jure que je cherchais une tête de remplacement pour mon taille-bordures quand j'ai vu cette photo ...



... et du coup je réalise que beaucoup de choses m'échappent ...
Fenson66
T'inquiètes, il y a beaucoup de choses qui doivent lui échapper à elle aussi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
viso56
Charles.m a écrit :

Ils sont allumés quand même, hein...
Il faudrait les perturber un peu plus en leur demandant pourquoi Adam et Eve ont un nombril...


Source ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
En tout cas leur dieu, son fils et leurs anges ont l'air assez nuls pour que de simples tas de ferrailles de taille insignifiante nuisent à leur visibilité et à leur déplacement.
Leur Satan a l'air moins con.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
AethelBridd a écrit :


Excellent

'Satellites interfere with the flight path of angels'
'...causes navigational issues for Jesus'

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...