Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ce genre de trucs me fait pas rire d'habitude mais celui-ci est magnifique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ahouimaisnon
Raphc a écrit :
- Les nanas a motié a oualp c'est pas les mecs que ca choque, ils se rincent l'oeil comme tout le monde. Ce sont les femmes qui supportent mal ça.


Warf !!!
(Ok : les femmes sont pas comme tout le monde)
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bel engin !
Charles.m
En fait, j'essaie de me détacher au maximum des actu, et je me porte bien mieux. Mais du coup oui, je suis passé à côté de cette info.

Donc première réponse : il s'est pris (mis) une cartouche !

cliclac
C’est pas une fake news, ça parait gros, pas spécialement l’obus, chacun ses goûts, mais la nouvelle
AethelBridd
Staline distribuait lui aussi du charbon aux enfants qui n'avaient pas été sages ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il fut un temps où avoir un peu de charbon signifiait qu'on avait la chance de pouvoir se chauffer - je me suis replongé dans l'univers de Dickens récemment .

Mr Park : et signature géniale (à mon avis même pour ceux qui ne connaissent pas sa genèse)
AethelBridd
Je sais bien (btw, très bon choix de lecture ce Dickens) ... mais cela ne répond pas à ma question !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur backstage...