Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Sardou était déjà vieux quand il était jeune.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
C'est pas faux...

Tout ça me rappelle qu'il faudrait ouvrir un topic sur les jeunes qui porutrent (s'il y en a pas déjà un), où Redstein pourrait parler de Greta Thunberg, Blow Up des jeunes gauchistes, moi des jeunes danseur.se.s (qui fument Michael Jackson sans se forcer )...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Masha a écrit :
Blow Up des jeunes cathos réacs

Fixed
cliclac
Sardou est sûrement totalement dispensable à la chanson et on se contre fout de ses opinions mais la Sandrine est tout de même une caricature et plutôt un repoussoir des causes qu’elle imagine défendre.
C’est comme Obono à LFI j’ai du mal a comprendre qu’elles se fassent élire si facilement
Moxama
Masha a écrit :

Moi qui suis bien plus jeune que Sardou, j'ai déjà du mal à comprendre les "non-binaires" par exemple

Mais personne ne demande à qui que ce soit de comprendre. L'enjeu, c'est d'accepter que les personnes concernées existent et n'ont pas besoin pour cela d'approbation.

Edit
Ahouimaisnon
Sardou vs Rousseau ?

D'un point de vue création artistique, Sardou est largement devant.
D'un point de vue connardise aussi (mais Rousseau est plus jeune donc à voir dans la durée)
Ahouimaisnon
Par contre je ne comprends pas que Sardou attaque le mari de Rousseau, ça c'est vraiment déplacé pour le coup (mais c'est vrai qu'il est vraiment con) (Sardou)
ZePot
Plot twist : Sardou EST le mari de Sardine.
Kandide
ZePot a écrit :
Plot twist : Sardou EST le mari de Sardine.
tout s'explique
cliclac
Moxama a écrit :

cliclac a écrit :
la Sandrine est tout de même une caricature et plutôt un repoussoir des causes qu’elle imagine défendre.
C’est comme Obono à LFI j’ai du mal a comprendre qu’elles se fassent élire si facilement

En même temps, qui que ce soit qui représente les idées de ce bord, tu ne voterais pas pour, si ? Donc tu n'es pas concerné ni compétent à savoir si leurs candidatures plaîsent dans leur camp ou pas

C’est quoi les idées de ce bord ? Si c’est les conneries de Sandrine je ne voterai effectivement jamais pour elle.
Si c’est penser le futur et que c’est présenté par des gens cohérents d’accord, d’où mon affirmation qu’elle ne sert pas la cause ecolo et j’ai le droit de le penser.
je suis donc bien concerné et compétent sauf si c’est toi qui distribue les agréments
AethelBridd
djouby a écrit :
Plutôt Greta Tuncyborg non ?
c'est Skynet qui me souffle cela à l'oreillette..

Après quelques recherches, il semblerait que Skynet et toi soyez dans le vrai :



J'l'aime bien quand même, d'autant que les borgs peuvent contrôler les archées... Asgard n'a qu'à se tenir !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Moxama a écrit :
Masha a écrit :

Moi qui suis bien plus jeune que Sardou, j'ai déjà du mal à comprendre les "non-binaires" par exemple

Mais personne ne demande à qui que ce soit de comprendre. L'enjeu, c'est d'accepter que les personnes concernées existent et n'ont pas besoin pour cela d'approbation.


Justement, je me demande si leur but n'est pas d'être incompris

Mais j'accepte tout le monde, même les vieux réacs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Slyonline2 a écrit :


Denholm :coeur:
Grouic
Faut-il séparer l'oeuvre du réac ringard... pardon du créateur ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ahouimaisnon
Grouic a écrit :
Faut-il séparer l'oeuvre du réac ringard... pardon du créateur ?

Mais avec Sardou, la beauté de l'œuvre est inséparable du côté réac du bonhomme. Le plaisir de l'écouter (avec modération) va avec une forme de régression idéologique assumée. Perso je kiffe Ne m'appellez plus jamais France (petit côté cocardier) ou Si les ricains n'étaient pas là (anticoco de base).
Par contre chaque fois qu'il parle des femmes ou d'amour ça me gonfle, le côté machiste à deux balles est trop écoeurant. On a ses limites.

En ce moment sur backstage...