Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahouimaisnon
Grouic a écrit :
Faut-il séparer l'oeuvre du réac ringard... pardon du créateur ?

Mais avec Sardou, la beauté de l'œuvre est inséparable du côté réac du bonhomme. Le plaisir de l'écouter (avec modération) va avec une forme de régression idéologique assumée. Perso je kiffe Ne m'appellez plus jamais France (petit côté cocardier) ou Si les ricains n'étaient pas là (anticoco de base).
Par contre chaque fois qu'il parle des femmes ou d'amour ça me gonfle, le côté machiste à deux balles est trop écoeurant. On a ses limites.
Fenson66


On a retrouvé Soeur Clotilde
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Kandide
Fenson66 a écrit :


On a retrouvé Soeur Clotilde
voilà ! C'est chaud ! Presque sexy ! Faut la "mettre" dans le topic sex-symbol !
tguyfr
Masha a écrit :
Moxama a écrit :
Masha a écrit :

Moi qui suis bien plus jeune que Sardou, j'ai déjà du mal à comprendre les "non-binaires" par exemple

Mais personne ne demande à qui que ce soit de comprendre. L'enjeu, c'est d'accepter que les personnes concernées existent et n'ont pas besoin pour cela d'approbation.


Justement, je me demande si leur but n'est pas d'être incompris

Mais j'accepte tout le monde, même les vieux réacs

J’ai un pote qui dit : « Les vieux, faudrait les piquer à la naissance. » il a quatre-vingt-dix berges bien sonnées.
A part ça je vomis autant Rousseau que Sardou, pas pour les mêmes raisons.
Mais c’est vrai, faudrait quand même déconstruire pas mal de mecs, surtout lecteurs du Fig’.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Sardou était déjà vieux quand il était jeune.
C'est exactement ce qu'il faut comprendre (et malheureusement c'est assez répandu - ici même ...)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
C'est la voiture de Biosmog



Il faut pas être un gros dégueulasse pour coller ça sur sa bagnole ? Pourquoi pas plutôt mettre, tiens par exemple, la tronche de ciborg du chef de l'Etat russe ? Sans doute que pour un automobiliste suisse, la première est plus dangereuse que le second.
Fenson66
Il n'avait pas 6 doigts Gollum
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Fenson66 a écrit :


J'ai vu ça. Quelle misère, ils se sont prix une tempête de merde.
Raphc
J'ai du mal a comprendre comment on peut suivre le fil twitter de PinkFloyd ET ne pas connaitre la pochette de Dark Side...
En fait twitter c'est pire que le café du coin, au balto tu as pas un mec qui rentre juste pour te cracher dessus, sur twitter si. Si cette connerie pouvait disparaitre l'humanité y gagnerait.
Mr Park
J'ai toujours détesté ça aussi, j'ai l'impression que c'est le pire des réseaux sociaux.
Slider
Raphc a écrit :
J'ai du mal a comprendre comment on peut suivre le fil twitter de PinkFloyd ET ne pas connaitre la pochette de Dark Side...
En fait twitter c'est pire que le café du coin, au balto tu as pas un mec qui rentre juste pour te cracher dessus, sur twitter si. Si cette connerie pouvait disparaitre l'humanité y gagnerait.
c’est tellement vrai… et malheureusement pas exclusif à Twitter. Parfois j’ai l’impression que les réseaux sociaux permettent à tous les idiots de tous les villages de s’unir pour faire entendre leur voix.
Même LinkedIn ça se Facebookise, c’est effroyable.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :


J'ai vu ça. Quelle misère, ils se sont prix une tempête de merde.


Moi ce que je vois c'est une campagne de propagande russe organisée par des trolls - chatbots pour dénigrer PF depuis leur engagement humanitaire en faveur de l'Ukraine.

https://store.pinkfloyd.com/pr(...)vinyl

Les Chatbots et manipulateurs d'opinions russes sur les résosocio agissaient de la même manière durant la présidentielle américaine.

Pour eux, la cause LGBT est l'étendard "décadent" permettant de décrédibiliser le mieux l'occident.

C'est d'autant plus stupide que DSOTM représente un prisme décomposant la lumière blanche en toutes les couleurs (comme l'arc en ciel).

Roger Waters se fait défoncer régulièrement aussi pour son engagement pour la Palestine.
Citation:

Très engagé politiquement, notamment contre la politique menée par Donald Trump et en faveur du mouvement BDS contre Israël, il a égrené une vingtaine de ses plus grands tubes devant un gigantesque écran où défilaient des messages et des slogans tels que : « Restez humain », « Résistez à Mark Zuckerberg » ou « Trump est un porc ».
Il déploie le drapeau palestinien lors de ses concerts et va à Roland-Garros avec un kéfié pour affirmer son soutien à la Palestine
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Bon, on peut revenir au sujet du topic.

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...