Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Bon, on peut revenir au sujet du topic.

Vous battez pas, je vous aime tous
Raphc
Slider a écrit :
Raphc a écrit :
J'ai du mal a comprendre comment on peut suivre le fil twitter de PinkFloyd ET ne pas connaitre la pochette de Dark Side...
En fait twitter c'est pire que le café du coin, au balto tu as pas un mec qui rentre juste pour te cracher dessus, sur twitter si. Si cette connerie pouvait disparaitre l'humanité y gagnerait.
c’est tellement vrai… et malheureusement pas exclusif à Twitter. Parfois j’ai l’impression que les réseaux sociaux permettent à tous les idiots de tous les villages de s’unir pour faire entendre leur voix.
Même LinkedIn ça se Facebookise, c’est effroyable.


Linkedin va bientot y avoir des chatons, c'est devenu un ramassis de textes HR bidons...
Kandide
C'est Azincourt !
&ab_channel=Suis-Nous
cliclac
Raphc a écrit :

Linkedin va bientot y avoir des chatons, c'est devenu un ramassis de textes HR bidons...

ils ont embauché des gens pour créer du "contenu rédactionnel", j'en connais un je lui dirai
Ahouimaisnon
Charles.m a écrit :


Cette Greta... Je propose une opération spéciale pour la dénazifier.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Algone
Quel courage, je suis sur le cul
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
cliclac
c'est trés con mais trés drôle
AethelBridd
Un classique :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Un de mes films (et livres) de chevet!





Mr Park
Bon, c'est très con, mais j'ai ri.

MonsieurMalabar
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...