Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
cliclac a écrit :
travel c'est tellement vrai


Pour les icones youtube c'est clair, des videos de peche a la ligne tu as de nichons au premier plan...
cliclac
regarde les touristes, les jeunes surtout habitués aux réseaux, toujours les mêmes poses avec le geste rigolo vu et répété 1000 fois
icks
Raphc a écrit :
cliclac a écrit :
travel c'est tellement vrai


Pour les icones youtube c'est clair, des vidéos de peche a la ligne tu as de nichons au premier plan...


Je regarde beaucoup de vidéos sur la restauration de voiliers et la plaisance/navigation.
Inimaginable le nombre de mecs qui mettent en scène leur femme en bikini comme images de présentations de leurs vidéos YouTube.
Et bien sûr quand on regarde la vidéo, il n'y a quasi aucun plan de la donzelle sexualisée à souhaite, c'est du click-bait pur jus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Mr Park a écrit :
Bon, c'est très con, mais j'ai ri.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
travel c'est tellement vrai
J'aurai préféré le terme 'tourisme'. Il y a plein d'autres raisons/façons de 'voyager'
Raphc
icks a écrit :
Raphc a écrit :
cliclac a écrit :
travel c'est tellement vrai


Pour les icones youtube c'est clair, des vidéos de peche a la ligne tu as de nichons au premier plan...


Je regarde beaucoup de vidéos sur la restauration de voiliers et la plaisance/navigation.
Inimaginable le nombre de mecs qui mettent en scène leur femme en bikini comme images de présentations de leurs vidéos YouTube.
Et bien sûr quand on regarde la vidéo, il n'y a quasi aucun plan de la donzelle sexualisée à souhaite, c'est du click-bait pur jus.


Pareil oui, "on a changé l'arbre moteur en echouage, donc voici mes fesses en gros plan".
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
travel c'est tellement vrai
J'aurai préféré le terme 'tourisme'. Il y a plein d'autres raisons/façons de 'voyager'

mais peut on encore "voyager" ?
j'ai fait beaucoup de km au volant dans des régions ou il n'y avait que peu de tourisme, maintenant ça devient dur a trouver et c'est mal vu d'aller loin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est plutôt une blague mais
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mkits33
Raphc a écrit :

Pareil oui, "on a changé l'arbre moteur en echouage, donc voici mes fesses en gros plan".


Heureusement que les plombiers ne font pas trop de vidéos sur YouTube
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Kandide
mkits33 a écrit :
Raphc a écrit :

Pareil oui, "on a changé l'arbre moteur en echouage, donc voici mes fesses en gros plan".


Heureusement que les plombiers ne font pas trop de vidéos sur YouTube

cliclac
mkits33 a écrit :
Raphc a écrit :

Pareil oui, "on a changé l'arbre moteur en echouage, donc voici mes fesses en gros plan".


Heureusement que les plombiers ne font pas trop de vidéos sur YouTube

Le fameux sourire du plombier

En ce moment sur backstage...