Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
AethelBridd a écrit :
Il te reste à faire la même avec Al Di Meola


Alors... quand Al Di Meola est venu ici à Bergamo dans un petit club j'y suis allé et j'ai eu la possibilité de le rencontrer plusieures fois car il vient souvent par ici, il est hyper cool et vraiment abordable.

Mon fils qui avait presque 6 ans alors et il a eu la bonne idée de faire ce jeu de mots en sa présence... vu que sa femme est allemande elle a vite compris la réference

En tout cas il s'est marré, visiblement ce n'était pas la première fois

Il est est vraiment super sympa, vraiment tranquille, absolument pas une star et toujours en famille
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zoob
Mr Park a écrit :
C'est vraiment une maladie de merde, pas toujours très visible (quelqu'un dans mon entourage l'a et c'est plutôt le langage qui est affecté, les tremblements ne sont pas si forts).
Je suppose que tout le monde ici comprend que je rigole de la maladie, pas des malades
bien sur, la maladie n'a rien de drôle, suivant le degré, ca peut être c'est très très violent pour tout les concernés !
"Et c'est tout, terminé !"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bad Monkey a écrit :
AethelBridd a écrit :
Il te reste à faire la même avec Al Di Meola

Mon fils qui avait presque 6 ans alors et il a eu la bonne idée de faire ce jeu de mots en sa présence...


Bah oui, Al Di Meola c'est un peu Lidl des jeunes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
stege106 a écrit :
lkikuyt
Solidarité
Mr Park
Bretagne, Belgique, même combat
tn.s
On a les moules, ils ont les frites!
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
AethelBridd
Bien vu !

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Biosmog
Un petit plus léger juste pour la transition:


















Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36












Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...