Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
L'info est véridique.
"Dans sa carrière, le biologiste américain Bruce Bagemihl, a observé au zoo de Duisbourg, en Allemagne, des mâles frottant leurs pénis l'un contre l'autre et pratiquant le sexe anal... et nasal. Cette dernière variante consiste pour un dauphin à introduire son pénis dans l'évent de son partenaire. Sorte de narine unique, cet orifice situé au sommet de la tête du poisson, lui sert d'ordinaire à respirer."
https://www.linternaute.com/ac(...)s-2-2

Ricky Gervais en parle également dans son spectacle Animales (2003)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai souvent du mal avec l'humour anglo saxon et américain mais là

Sinon pour la culture : " Plus réjouissant tout de même, et néanmoins inattendu, les dauphins sont, avec les bonobos et les hommes, les seuls animaux à pratiquer le sexe non reproductif. Ils forniquent hors saison des amours, peuvent être polygames (mâles comme femelles), bisexuels (seulement les mâles et avec des périodes exclusivement gays) et ils pratiquent régulièrement l’onanisme – parfois à l’aide d’anguilles, il fallait y penser."

[Edit] j'avais loupé l'explication donnée par Moxama.
gatestoavalon
Ah bah si c'est véridique... tant mieux pour le dessinateur ! Après faut dire que les dauphins seraient aussi des violeurs, donc bon
Biosmog
Il existe vraiment plein de formes différentes d'humour. Pour tous les goûts. Mix&Remix, je suis fan de son regard critique et amusé, mais toujours pertinent, du monde. Bien qu'il ne s'interdisait aucun sujet, je n'ai jamais vu un dessin de lui qui pouvait être accusé de mauvais goût.


















Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park








"Xavier" est vraiment marrant, je conseille sa page facebook
Redstein
gatestoavalon a écrit :
Ah bah si c'est véridique... tant mieux pour le dessinateur ! Après faut dire que les dauphins seraient aussi des violeurs, donc bon


Ça leur fait un joli point commun avec les mâles humains (qui ne font pas que tuer)





Dédicassoreille :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
affiche d'un film (allemand , je crois)... cherchez l'erreur du dessinateur.

oiuyykl


--



--

--
le pied au sol (qui à l'air d'avoir 5 doigts, contrairement aux 4 de la main et de l'autre pied) , est le pied droit qui est au bout de la jambe gauche.
AethelBridd
J'ai cru voir Barf dînant chez Pizza the Hutt (Spaceballs) alors qu'en y regardant bien, pas du tout, même de loin !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
La tomate est un légume
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Peut-être, mais ses parents sont quand même morts.
tn.s
la tomate est classée dans les 2 catégories
(100 francs dans le nourrain)
tn.s
Retour à l'envoyeur!
Masha
Mr Park a écrit :
Peut-être, mais ses parents sont quand même morts.


Ses parents sont des légumes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
La tomate est un légume
est un fruit
Mr Park a écrit :
Peut-être, mais ses parents sont quand même morts.
ben j'ai pô compris le rapport

En ce moment sur backstage...