Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Il y en a un terme de trop, "féminin", mais surtout il en manque un, "être" secrétaire d'état pour un tel gouvernement.

Tu décides a sa place là elle est peut-être très heureuse d’avoir eu le poste avec le salaire qui va avec
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Vu son parcours oui elle doit en être contente.
Mais je ne décide rien à sa place , je commente seulement.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Une petite série avant le week-end:

Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Vu son parcours oui elle doit en être contente.
Mais je ne décide rien à sa place , je commente seulement.

Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Moxama
  • Special Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Ah bah si on a vu plus lourd... Toi par exemple.

Pleine lucarne !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
recupe a écrit :
... Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Le concept de "féminin" m'a toujours laissé dubitatif mais par contre je pense que regarder du foot à la télé c'est la misère ; mais ne regarder que du foot masculin c'est bien pire.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
tn.s
  • Special Cool utilisateur
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
... ...

tn.s a écrit :

fifdefif
Lao a écrit :
recupe a écrit :
... Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Le concept de "féminin" m'a toujours laissé dubitatif mais par contre je pense que regarder du foot à la télé c'est la misère ; mais ne regarder que du foot masculin c'est bien pire.

C’est lourd ça aussi!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...