Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 2023, 22:30
cliclac a écrit :
C’est tout de même bête une IA si on lui fait apprendre les conneries des réseaux elle les répète
des gamins je vous dis ......
Kandide
Charles.m a écrit :
Redstein
Non seulement Arnault ne paie pas d'impôts, mais ce gouvernement de laquais lui cire les pompes quand il lâche royalement (et publiquement) trois sous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Antinios37
Ils sont à vomir. Ou à gerber d'horreur.
gatestoavalon
Nan mais il est sûrement persuadé qu'il vient de se payer les Restos du Cœur en faisant une OPA
Mr Park
gatestoavalon a écrit :
Nan mais il est sûrement persuadé qu'il vient de se payer les Restos du Cœur en faisant une OPA

Il va pouvoir délocaliser les gueux en Bulgarie
Redstein
Merci Patron !

mila LP Giby
Remarque cette photo les montre comme un peu honteux de donner une miette de leur richesse aux pôvres
Après quoi qu’ils fassent, ils se feront brocarder. S’ils ne font rien, ils seront taxés d’égoïsme, s’ils donnent ce n’est pas assez ou taxé d’hypocrisie.
Au fond, le débat n’est pas là mais plutôt sur comment un pays qui redistribue autant (poids des taxes/pib) arrive à avoir autant de pauvres. Le sujet est dans le camp des gouvernants d’abord. Et eux peuvent aller se servir chez LVMH pour bien plus que ce qu’ils donnent aux Restos.

Au passage, bien que je ne sois pas rouge, je vous invite à lire un livre récent intitulé « Les Parasites » qui décripte assez bien la captation des richesses (et mêmes des impots) par une classe dominante au détriment des autres classes sociales. Ça fait froid dans le dos mais c’est éclairant et passionnant. Auteur Nicolas Framont
Acajou addict
In long tenon we trust
Blow Up
Je l'ai justement mis au frais (vu la température) le bouquin de Framont.

Sinon, pour rester sur la même actualité. C'est la rentrée ça se lâche, les stagiaires régie de France Info sont vraiment des trolls

Mr Park
mila LP Giby a écrit :

Après quoi qu’ils fassent, ils se feront brocarder. S’ils ne font rien, ils seront taxés d’égoïsme, s’ils donnent ce n’est pas assez ou taxé d’hypocrisie.

Justement, tu le dis toi-même plus loin: avec un impôt juste, pas besoin des Restos
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

Sinon, pour rester sur la même actualité. C'est la rentrée ça se lâche, les stagiaires régie de France Info sont vraiment des trolls

En même temps, l’enlever? C’est délicat.
Blow Up
Je parlais plutôt du bandeau jaune au dessus. C'est vrai qu'elle est (involontairement) drôle Aurore, mais quand même.
Redstein
Ils voulaient dire la nouvelle coqueluche des enfumeurs macronosarkozystes, peut-être ?

(...ou juste nouvelle calamité...)

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Je l'ai justement mis au frais (vu la température) le bouquin de Framont.

Le Pulco citron

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mila LP Giby
Mr Park a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Justement, tu le dis toi-même plus loin: avec un impôt juste, pas besoin des Restos

On est bien d’accord
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur backstage...