Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Il faut visiter la maison Chaplin à Corsier-sur-Vevey. Je n'étais pas un ultra-fan de Chaplin, mais en sortant je l'étais presque. Je suis allé deux fois et je connais plein de gens dans mon cas. Je peux dire que c'est une exposition extrêmement bien faite. On en sort à la fois avec l'odeur des studios des années 20 et avec les émotions qu'il a dû ressentir, au soir de sa vie, retiré dans son manifique manoir.
Vous battez pas, je vous aime tous
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Il faut visiter la maison Chaplin à Corsier-sur-Vevey...

...et pour l'anecdote voir le film La Rançon de la gloire avec Benoît Poelvoorde.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Astuce à connaître
Bonjour les trolls
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
Il faut visiter la maison Chaplin à Corsier-sur-Vevey. Je n'étais pas un ultra-fan de Chaplin, mais en sortant je l'étais presque. Je suis allé deux fois et je connais plein de gens dans mon cas. Je peux dire que c'est une exposition extrêmement bien faite. On en sort à la fois avec l'odeur des studios des années 20 et avec les émotions qu'il a dû ressentir, au soir de sa vie, retiré dans son manifique manoir.

J'y suis allé il y a deux ans avec ma petite famille ... Rêve de gosse (Charlot a illuminé les soirées télé familiales) et même si je n'ai pas appris grand chose, j'ai été émerveillé, et parfois ému ... comme quand j'étais gamin




Slyonline2
Vends Squier 3600 euros


Custom Shop heavy relic
Roasted maple neck
Ash Body
Hot pickups
Black Sunburst

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Floating Bridge

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Slyonline2 a écrit :



Bon après, il a pas si tort que ça, descendre en dessous de la dixième case sur une guitare, à part pour faire de la branlette ou des trucs de débutant en penta de MI mireur, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Comme dirait Doc Loco, in Rod we Trust
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
C'est plutôt In Rod we Rust pour le coup
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Classe ces reliquages!
Bonjour les trolls
Doc Loco
skynet a écrit :
Classe ces reliquages!


Bah ce sont les sous-traitants (une équipe de castors) qui ont fait tout l'boulot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...