Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Adam Bopel a écrit :

Mr Park
Alors celle-là elle me fait VRAIMENT rire:

Au passage, pour ceux qui disent tout le temps "on peut plus rien dire", ou "ça pourrait plus exister maintenant":

Citation:
Life of Brian was forbidden in Norway in 1980 because of the Norwegian law against blasphemism.
Later the same year the movie was shown in Norwegian cinemas as part of the ordinary program.
BTW: In 2020 a poll showed that only 30% of Norwegians believed in God, and the law against blasphemism is definitely sleeping/inactive.
The debate on this movie must have made an impact, and today half of the Americans hate us for being atheists.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Au départ ils voulaient faire la vie de Jesus, et, selon Cleese, ils se sont rendus compte que c'était pas si facile que ca de faire rigolo parce que globalement c'était plutot un mec bien. Et donc ils ont crée le concept de Brian, encore trop près de la bible, personne voulait le financer. Sauf George Harrisson, qui à hypothéqué sa maison pour ca, parce qu'il "voulait voir le film".
Slyonline2
Terry Gilliam avait dit en rigolant que George Harrison avait payé le ticket de cinéma le plus cher au monde.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Raphc a écrit :
Au départ ils voulaient faire la vie de Jesus, et, selon Cleese, ils se sont rendus compte que c'était pas si facile que ca de faire rigolo parce que globalement c'était plutot un mec bien. Et donc ils ont crée le concept de Brian, encore trop près de la bible, personne voulait le financer. Sauf George Harrisson, qui à hypothéqué sa maison pour ca, parce qu'il "voulait voir le film".

Marrant, je pensais que c'était pour Holy Grail que les Beatles avaient mis la main au porte-feuille? A moins qu'ils ne l'aient fait pour les deux?
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Raphc a écrit :

Marrant, je pensais que c'était pour Holy Grail que les Beatles avaient mis la main au porte-feuille? A moins qu'ils ne l'aient fait pour les deux?

Pour Holy Grail, il y a eu des financements de Led Zeppelin, Pink Floyd et Ian Anderson ! https://en.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1

Mais aucune commune mesure avec les finances injectées par George Harrison pour Life of Brian.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Pour échapper aux taxes sur "Holy Grail" C'est con mais je trouve ça encore plus chouette
Mr Park
Ce topic meurt

Si vous êtes sur facebook, n'hésitez pas à aller voir la page "Pigeon gratuit", qui recense toutes des demandes de "partenariat" (vous la voyez l'arnaque?) farfelues. C'est parfois drôle, souvent ça donne envie de tuer des gens

TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Ce topic meurt

Si vous êtes sur facebook, n'hésitez pas à aller voir la page "Pigeon gratuit", qui recense toutes des demandes de "partenariat" (vous la voyez l'arnaque?) farfelues. C'est parfois drôle, souvent ça donne envie de tuer des gens

il a déjà posté ici ce gars
Redstein
Si le mois de cours est offert, le prof paie le con d'harmoniciste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sybelle
Redstein a écrit :
Si le mois de cours est offert, le prof paie le con d'harmoniciste ?

Je trouve pas l'approche scandaleuse, je la trouve même astucieuse, aucun prof n'est obligé de devenir partenaire.
En revanche je comprends pas ce que signifie «m'est reversé»...
Et si c'est pour dire que le prof doit payer le vendeur, je crois que celui-ci est un peu à la masse : C'est le plus souvent le prof qui conseille un modèle et un magasin que le contraire.

Donc, je pourrais dire, si tu prends des cours chez moi, tu as un piano gratuit dans ce magasin.

Et le vendeur me refile le prix du piano...
Mwouais... Y'a quelque chose qui m'échappe...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Redstein
Oui, là c'est le beurre, l'argent du beurre et le cul du prof de musique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...