Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Déjà fait par Hanouna

Indubitablement, Hanouna est HPI.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est surtout un repris de justice (sans compter les pénalités que la chaîne C8 a dû payer).
bjeje
De retour !
gatestoavalon
Bah, elle aussi elle est mouillé, dans l'affaire "Sauvez Sarko", avec son fameux téléphone qui est à elle mais pas vraiment, 'fin bon c'est pas clair mais elle n'a rien fait promis!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ça veut dire qu'ils ne pourront pas aller aux obsèques de leur copain Takkiedine ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
olivier R
Citation:
C'est surtout un repris de justice (sans compter les pénalités que la chaîne C8 a dû payer).

Merci à l'oie blanche
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
cliclac
Lao a écrit :
ça veut dire qu'ils ne pourront pas aller aux obsèques de leur copain Takkiedine ?

c’était pas un ami ils ne le connaissaient pas, même jamais rencontré
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Pourtant c'est avéré que Claude Guéant s'entendait très très bien avec lui (liens d'amitié et d'affaires). Et vu la bio du libanais, ils savaient tous le rôle de chacun. Je te conseille de chercher un peu.

Puisqu'on est sur images ....
Copé, Hortefeux et (feu) Ziad Takieddine © Radio France - Mediapart
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Slyonline2
Ah oui
En effet difficile de nier après ça.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Lao c’était de l’humour
en cas de problème ces gens ne reconnaissent plus personne
corto30
St-duponpon

Ça irait bien avec mes custom cheap
Nutrisco et Extinguo
grosson
c*n ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :

Les voisins

Mes voisins d'en face
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...