Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
lartistafred a écrit :
Sybelle a écrit :
Slider a écrit :

Bien sûr! Avec la fameuse diapo qui montre un soleil, un nuage et un éclair… Et l’animateur qui te demande quelle est ta météo intérieur aujourd’hui


P'tain, c'est exactement ce que j'ai dû subir, avec un animateur venu de la planète Mars qui nous avait dessiné la «courbe du soleil dans le ciel» sur une tableau blanc en nous demandant de nous positionner dessus (avec un post-it dont il fallait justifier la couleur choisie !).

C'est quand il a voulu l'effacer par la suite, il avait pris une feutre indélébile, que j'ai perdu un peu confiance dans le management de ma boîte. J'ai démissionné.


Petite question : quand tu dis 'animateur', s'agit t il d'un centre de loisirs ?


Si c'est à moi que tu t'adresses :

Malheureusement non... Un session préalable à la mise en place d'un nouveau système de gestion de contrôle des chaudières conventionnelles et nucléaires.

(Sinon, même réponse...)
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Session préalable .... ça fait rêver.
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Sybelle a écrit :
Slider a écrit :

Bien sûr! Avec la fameuse diapo qui montre un soleil, un nuage et un éclair… Et l’animateur qui te demande quelle est ta météo intérieur aujourd’hui


P'tain, c'est exactement ce que j'ai dû subir, avec un animateur venu de la planète Mars qui nous avait dessiné la «courbe du soleil dans le ciel» sur une tableau blanc en nous demandant de nous positionner dessus (avec un post-it dont il fallait justifier la couleur choisie !).

C'est quand il a voulu l'effacer par la suite, il avait pris une feutre indélébile, que j'ai perdu un peu confiance dans le management de ma boîte. J'ai démissionné.


Petite question : quand tu dis 'animateur', s'agit t il d'un centre de loisirs ?


Si c'est à moi que tu t'adresses :

Malheureusement non... Un session préalable à la mise en place d'un nouveau système de gestion de contrôle des chaudières conventionnelles et nucléaires.

(Sinon, même réponse...)


Oui je m'adressais à toi Sybelle
Mais dans ce contexte d'énergie nucléaire, le terme 'Animateur' m'interpelle quelque peu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
HS HS HS HS ----------------------------------------------------------------------------------


Ben, animateur c'est le terme qu'on emploie dans ma boîte, c'est pas un conférencier puisqu'il y a interaction, pas vraiment une «prof», pas un psyka (heu...), pas vraiment un artiste, quoi que là, effectivement, ça faisait plutôt stand-up...
Je cherche les autres mots : éducateur, instructeur, pédagogue, moniteur, meneur de jeu, prestataire, gourou, présentateur... Je sais pas...


FIN DU HS HS HS HS ----------------------------------------------------------------------------------
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Blow Up
On appelle ça plus communément un bullshit job.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Franck Lepage est un excellent exemple.
Ce n'est pas image mais c'est "à la con"
Shampoo1
Sybelle a écrit :
Slider a écrit :

Bien sûr! Avec la fameuse diapo qui montre un soleil, un nuage et un éclair… Et l’animateur qui te demande quelle est ta météo intérieur aujourd’hui


P'tain, c'est exactement ce que j'ai dû subir, avec un animateur venu de la planète Mars qui nous avait dessiné la «courbe du soleil dans le ciel» sur une tableau blanc en nous demandant de nous positionner dessus (avec un post-it dont il fallait justifier la couleur choisie !).

C'est quand il a voulu l'effacer par la suite, il avait pris une feutre indélébile, que j'ai perdu un peu confiance dans le management de ma boîte. J'ai démissionné.


J'ai eu une fois un "ice breaker" en début de réunion avec l'image d'un arbre et différents personnages dedans. On m'a demandé de dire quel personnage me représentait le plus et pourquoi (en collant un post-it dessus, je vous rassure, y'avait des post-it).

J'ai donc dessiné un bonhomme directement sur le post-it pour le coller sur la porte de la salle de réunion en sortant.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Une petite série thématique, c'est gratuit...













Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le capitalisme c'est pire que de "prêter de l'argent emprunté", c'est "prêter plus d'argent que l'argent emprunté" et ainsi, créer de l'argent qui n'existait pas.
Slyonline2
Lao a écrit :
Le capitalisme c'est pire que de "prêter de l'argent emprunté", c'est "prêter plus d'argent que l'argent emprunté" et ainsi, créer de l'argent qui n'existait pas.


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
Le capitalisme c'est pire que de "prêter de l'argent emprunté", c'est "prêter plus d'argent que l'argent emprunté" et ainsi, créer de l'argent qui n'existait pas.


Et au passage endetter et asservir ceux qui n'ont pas d'argent...
Mais bon les "gentleman de droite" diront que c'est normal !
cliclac
Lao a écrit :
Le capitalisme c'est pire que de "prêter de l'argent emprunté", c'est "prêter plus d'argent que l'argent emprunté" et ainsi, créer de l'argent qui n'existait pas.

https://www.economie.gouv.fr/f(...)aire#

c'est tout de même un poil plus compliqué et en même temps plus difficile à réformer

En ce moment sur backstage...