Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il y a de l’électronique apparemment pour gerer le truc et surement bientôt de l'IA, enfin quasi 1000€ le bazar
SupaDog
cliclac a écrit :
il y a de l’électronique apparemment pour gerer le truc et surement bientôt de l'IA, enfin quasi 1000€ le bazar

ça devient bien n'imp'..J'aimerais bien etre un chat genre "mate moi ces gros débiles d'humains"
Et je le suis avec mes 2 bestioles mais elles passent leur vies dehors..
brother9
Parfait le petit tapis persan pour essuyer les pattes pleines de litière grattée après les besoins
Slyonline2
Mais ouvrez les yeux enfin

Ne soyez pas dupes, c'est encore une technique d'humiliation servant leur infâme projet de domination du monde.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
De toute façon, les chats, c'est vraiment des branleurs :

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Ah putain, ça faisait longtemps
Slyonline2
Riez pauvres fous..., quand leurs armes secrètes seront au point, ils seront les maîtres du monde.

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
le pire c’est tout de même les propriétaires de chats, il doit y avoir un truc qui altère les facultés intellectuelles
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
le pire c’est tout de même les propriétaires de chats, il doit y avoir un truc qui altère les facultés intellectuelles

Ça donne la mesure du problème. Il vivent sous emprise.
Mais non.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
cliclac a écrit :
Ça donne la mesure du problème. Il vivent sous emprise.
Des télépathes sournois, vampires psychiques.
Mr Park
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

En Roumanie il y a beaucoup de gallinacés qui font leurs nids ?.

Sinon il y a pire que les américains pour l'ignorance du système international de mesures, il y a les vendeurs de vélo, de télé, .... de fait, de plein de trucs.
Slyonline2
Sur la lune, les chats ne cachent même plus leurs intentions

SupaDog
Le pire c'est qu'il ne se cachent même plus sur terre.. Il y en a un en vrai (le même que sur la tof) qui squatte le jardin et qui fout le dawa dans les chats du quartier chez moi.. Voire qui vient piquer les croquettes jusque chez nous quand les fenêtres sont ouvertes.. Comme quoi c'est ça aussi la vraie réalité vraie...

En ce moment sur backstage...