Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Oct 2025, 17:31
Biosmog a écrit :
grosson a écrit :
Ça devient bien triste ici.
Je dirais même, mossad.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Les fruits c'est moins dangereux que les drapeaux.

Zoob a écrit :
recevoir toutes les notifs de message que forcement tu as lu pour au final faire un screen de pouilleux ...
En français ça donnerait : "recevoir toutes les notifications de messages que forcément tu as lues pour au final faire un écran de pouilleux ..."

Par conte le fond de cette phrase me laisse assez perplexe Je ne reçois aucune notification de message excepté si j'ai jugé que le sujet était important mais là ....

Non mais laisse ......
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais…laisse !
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Edit modération : pas de politique ici svp

et pour les cinéphiles

[Edit modération : pas de politique ici svp
Ahnonmaisoui
“Mais qu'est-ce-que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !”
Mais non.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

cliclac a écrit :
Edit modération : pas de politique ici svp

et pour les cinéphiles

[Edit modération : pas de politique ici svp

pas de problème mais je croyais que l'humour était permis, avec un indice me semble t il.
Ca m'avait vraiment fait rire, dommage je me poserais plus de questions maintenant avant de poster
Ahnonmaisoui
Des images à la con "politique free", ça va être compliqué en ce moment. Mais je comprends qu'il ne faille choquer personne sur ce forum, les vieux guitaristes sont si sensibles...
Mais non.
gatestoavalon
Bah c'est surtout que les politiques font quand même beaucoup dans l'humour à l'heure actuelle... Les humoristes commencent à s'en plaindre, ça fait une concurrence déloyale.
Genre actuellement, y'a un ministre du logement qui serait mouillé dans des affaires d'attributions de logements louches... Ils n'ont pas fini de nous faire rire...
Doug_Watson
Faudrait une bonne guerre pour les mettre au pas !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et de bonnes paires pour les mettre aux gars

Je vois des contrepets partout
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :
Faudrait une bonne guerre pour les mettre au pas !

Qui ? Les politiques ?
Mais non.

En ce moment sur backstage...