gatestoavalon a écrit :
Pas comestible, pas comestible, en vrai on peut manger les enfants... C'est juste une limite morale qui nous en empêche. Bien assaisonné et bien cuit c'est même délicieux parait il... (comestible : qui peut servir d'aliment à l être humain et être absorbé sans danger, come la viande).
ça va quand même à l'encontre de la survie de l'espèce
(et donc des caisses de retraite
)
Mais effectivement à l'heure actuelle, il vaut mieux manger les enfants car la viande d'adulte est totalement polluée par toutes les merdes pétrochimiques, résidus de pesticides et de médicaments en tout genre sans compter les PFAS (dont le fameux acide trifluoroacétique). Alors que les fœtus sont partiellement protégés.
Quant à manger les végans ...
Bon ! Ok ! en général ils sont assez "bio" mais si on élimine les lanceurs d'alerte, à mon avis il ne reste aucune chance pour l'humanité. Et puis, dans ce cas autant commencer par les jaïns ; ils sont plus de 10 millions sur la planète, donc sans doute plus nombreux que les végans et bien plus "extrémistes" qu'eux.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth