Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
mila LP Giby
bjeje a écrit :

Bordel, la terre est effectivement plate
Acajou addict
In long tenon we trust
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tinteub
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
mila LP Giby a écrit :
Bordel, la terre est effectivement plate

Les deux points de vue se défendent...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson
A Cran
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
gatestoavalon
C'est horrible, mais c'est drôle. Comme quoi on peut rire de tout.
JayjayWarhol
grosson a écrit :
A Cran

C'est exactement le créneau qu'on attend d'eux : un jeu de mots pourri tourné en humour noir, corrosif et gênant.

Il parait que ça a fait polémique .. mais qu'est ce qui ne ferait pas polémique aujourd'hui ?

Ahnonmaisoui
C'est drôle parce que c'est méchant, mais ce n'est pas méchant pour rien. Le lendemain de l'incendie, les pistes étaient ouvertes et les commerces fonctionnaient à plein tube dans la station huppée. Les cadavres n'empêchent pas l'orgie de fric de continuer. Qu'est-ce qui est indécent ?
Mais non.
Nydrin
  • Special Top utilisateur
Quand j'ai vu l'image, j'ai été choqué et j'ai trouvé cela scandaleux. Puis quelque jours passant, j'ai changé de position, je ne trouve plus cela scandaleux c'est juste la signature "Charly". Mais ça me choque toujours pour plusieurs raisons qui me sont propre.
Charly quand se moque de tout "le reste", c'est de l'humour noir car ça ne me touche pas réellement mais quand un dessin heurte mes valeurs c'est scandaleux ? Ben non. Si j'étais un fervent cato, un musulman, etc j'aurais été choqué pareil alors que j'ai juste rigolé et apprécié la forme d "humour".
Bref, tout cela pour dire qu'on accorde la liberté d'expression et de caricature tant que l'on est pas personnellement heurté mais dès que c'est le cas, on crie au scandale.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Non, "la liberté d'expression et de caricature", c'est la loi qui l'accorde et qui en fixe les limites (ne pas oublier que les lois sont différentes en fonction des pays/cultures/....) et cette même loi accorde également le droit de crier au scandale.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Nydrin
  • Special Top utilisateur
C'est la loi, mais le ressenti (objet de mon propos) est parfois plus complexe voir contradictoire ;-)

En ce moment sur backstage...