Lao a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha aura du mal à comprendre qu'à l'époque cette couverture avait choqué 75% des français et ce sans zéros sociaux ce qui a valu l’interdiction du journal par Raymond Marcellin le ministre de l'Intérieur (alors que Y Moix ....je sais à peine qui c'est).
Merci de vous adresser à moi directement, et de ne pas omettre que je suis "un petit peu" intelligent
A lire tes messages j'ai pensé qu'à cette époque tu n'étais pas vraiment conscient des répercussions de ces évènements (1970). Mes parents ne juraient que par le Général, donc j'étais vraiment dans le bain (mais de mon côté, évidemment, cette couverture avait provoqué mon hilarité).
Remarque : Le cerveau humain est composé par environ dix milliards de neurones.
Je n'étais pas né, donc
pas du tout conscient à l'époque des répercussions de ces évènements.
Mais de là à dire "Masha aura du mal à comprendre"...
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Il est formellement interdit de contredire Biobio à propos de tout ce qui concerne la Suisse et ses environs.
Essaie de mobiliser un 4e neurone, ça devrait suffire: il ne me contredit pas
(enfin en tout cas aujourd'hui, puisqu'il a édité son message bien après mon passage)
J'en ai trois, je peux pas mobiliser un quatrième.
La seule intention suffit
La dernière fois que j'ai tenté, tu as mis en avant ta supériorité génétique (un auto-Godwin)
Bref, postez.ons des images à la con, bordel.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."