Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Masha a écrit :
Il est formellement interdit de contredire Biobio à propos de tout ce qui concerne la Suisse et ses environs.

Ils exagèrent quand même
Mais non.
Oghkhood
Ahnonmaisoui a écrit :
On dira que la liberté d'expression est pleine d'angles aveugles, mais la censure est pleine d'angles morts.

Alors que l'esprit connait la courbe et l'asymptote, et c'est pour ca qu'on peut pas le bloquer dans un coin
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :
a l’époque c'etait l'hebdo hara kiri

hara kiri

censuré et classé dangereux pour la jeunesse il a du arrêter la publication pour reparaitre sous le nom de Charlie hebdo, Charlie était l'autre publication orientée BD
edit: grillé de peu par ahnonmaisoui

Ça vaut pas les dessins de Yann Moix
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Ça vaut pas les dessins de Yann Moix

chacun ses gouts mais je te les laisse, enfin c'est ta provoc a deux sous sans intérêt, comme d'hab
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha aura du mal à comprendre qu'à l'époque cette couverture avait choqué 75% des français et ce sans zéros sociaux ce qui a valu l’interdiction du journal par Raymond Marcellin le ministre de l'Intérieur (alors que Y Moix ....je sais à peine qui c'est).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
cliclac a écrit :
chacun ses gouts mais je te les laisse, enfin c'est ta provoc a deux sous sans intérêt, comme d'hab

Ça vaut pas tes posts sur le topic Sex Symbols (qui sont déjà très nuls, et provocants)

Lao a écrit :
Masha aura du mal à comprendre qu'à l'époque cette couverture avait choqué 75% des français et ce sans zéros sociaux ce qui a valu l’interdiction du journal par Raymond Marcellin le ministre de l'Intérieur (alors que Y Moix ....je sais à peine qui c'est).

Merci de vous adresser à moi directement, et de ne pas omettre que je suis "un petit peu" intelligent

Masha a écrit :
J'ai trois neurones, mais ils fonctionnent à plein régime
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
Masha a écrit :

On peut faire plein de trucs à trois.

Trois
Mais non.
Slyonline2
Masha a écrit :
...
Merci de vous adresser à moi directement, et de ne pas omettre que je suis "un petit peu" intelligent

Masha a écrit :

????

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Oghkhood
C'est pas le nombre de neurones qui compte, c'est ce qu'on en fait

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Lao a écrit :
A lire tes messages j'ai pensé qu'à cette époque tu n'étais pas vraiment conscient des répercussions de ces évènements (1970). Mes parents ne juraient que par le Général, donc j'étais vraiment dans le bain (mais de mon côté, évidemment, cette couverture avait provoqué mon hilarité).
Remarque : Le cerveau humain est composé par environ dix milliards de neurones.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Il est formellement interdit de contredire Biobio à propos de tout ce qui concerne la Suisse et ses environs.

Essaie de mobiliser un 4e neurone, ça devrait suffire: il ne me contredit pas
(enfin en tout cas aujourd'hui, puisqu'il a édité son message bien après mon passage)
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Masha a écrit :

Masha a écrit :

un peu comme les bananes alors ?

d'ailleurs pour rester dans le sujet:

banane
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
a l’époque c'etait l'hebdo hara kiri

hara kiri

censuré et classé dangereux pour la jeunesse il a du arrêter la publication pour reparaitre sous le nom de Charlie hebdo, Charlie était l'autre publication orientée BD
edit: grillé de peu par ahnonmaisoui

C'est précisément l'épisode que je mentionnais avant: il s'agit d'un drame extrêmement ressemblant, avec des responsabilités très similaires, mais un traitement de Charlie Hebdo totalement différent. Si tu ne vois pas de différence, pense juste à la différence de prise de risque du journal entre le dessin de 1970 et celui de 2026.

Je l'ai indiqué pour montrer qu'il y a des angles d'attaque de l'humour. Le caractère (toujours subjectif) choquant n'est pas pour moi un gage automatique de qualité. Après, certains, c'est ce qu'ils cherchent. Cela fait le buzz, on vend qu'importe le contenu. Bref, on est en ligne avec l'époque actuelle.

Vigousse
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
L'interdiction était faite aux mineurs et a l'affichage, remplacé immédiatement par Charlie hebdo qui au début était plus soft que hara kiri hebdo a décollé de suite grâce à cela. En tout cas je suis devenu lecteur après ça, le numero de hara kiri avait été épuisé rapidement, impossible d'en trouver un
Oghkhood
Pas de point commun avec le Hara Kiri du professeur Choron ?

edit : ah ben si, et direct meme

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...