chrisdafrenchie Special Méga utilisateur #375 Publié par chrisdafrenchie le 12 Oct 2008, 20:45 Elles sont vraiment bien ces peintures de rue C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
SUPERLAPIN Custom Cool utilisateur #376 Publié par SUPERLAPIN le 12 Oct 2008, 20:49 Il est vraiment bien ton avatar "ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix "Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
chrisdafrenchie Special Méga utilisateur #377 Publié par chrisdafrenchie le 12 Oct 2008, 20:52 SUPERLAPIN a écrit :Il est vraiment bien ton avatar J'aime bien aussi C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Yves du 9 4 Special Méga utilisateur #378 Publié par Yves du 9 4 le 12 Oct 2008, 20:56 Je n'aime ni la fille, ni la guitare tschiiip.
Lykan Vintage Top utilisateur #379 Publié par Lykan le 12 Oct 2008, 21:04 Cool ça fera + de strat pour nous ! Soundcloud
til. Custom Top utilisateur #380 Publié par til. le 12 Oct 2008, 21:34 Yves du 9 4 a écrit :Je n'aime ni la fille, ni la guitare Quelle guitare??? Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #381 Publié par Pete O'Dirty le 12 Oct 2008, 21:45 chrisdafrenchie est juste fan de Dolly Parton, non ce n'est pas sale. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SUPERLAPIN Custom Cool utilisateur #382 Publié par SUPERLAPIN le 12 Oct 2008, 22:42 Si hendrix avait ressembler a ça.Ca aurait ete beaucoup moins bien mais d'un autre coter.... "ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix "Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lao Vintage Top utilisateur #383 Publié par Lao le 12 Oct 2008, 23:10 SUPERLAPIN a écrit :Si hendrix avait ressembler a ça.Ca aurait ete beaucoup moins bien mais d'un autre coter....Comme ce topic se nomme image à la con “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #384 Publié par Pete O'Dirty le 12 Oct 2008, 23:21 Elle je la reconnais, elle était sur la pochette d Electric Ladyland Merde, elle a mal vieilli "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lao Vintage Top utilisateur #385 Publié par Lao le 12 Oct 2008, 23:51 Pete O'Dirty a écrit :Elle je la reconnais, elle était sur la pochette d Electric Ladyland Merde, elle a mal vieilli Dans ce cas, Tu penses qu'on peut bien viellir? qu'est ce qu'il y a comme Rennais sur ce forum! Presqu'autant que de Belges “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #386 Publié par Pete O'Dirty le 13 Oct 2008, 00:02 Yes, [img] http://img206.imageshack.us/my(...)6.jpg [/img] Kim Gordon 55 ans toujours aussi sexy. Certaines personnes se bonifient physiquement avec l'age, mais ceci est surtout vrai pour les hommes. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lao Vintage Top utilisateur #387 Publié par Lao le 13 Oct 2008, 00:30 Oui mais 55 c'est bien encore mais c'est pas 65/70. “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh Vintage Méga utilisateur #388 Publié par fabh le 13 Oct 2008, 01:08 Pete O'Dirty a écrit :Elle je la reconnais, elle était sur la pochette d Electric Ladyland Merde, elle a mal vieilli C'est laquelle ? Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chrisdafrenchie Special Méga utilisateur #389 Publié par chrisdafrenchie le 13 Oct 2008, 01:34 C'est vraiment vintage. C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Woodie Special Ultra utilisateur #390 Publié par Woodie le 13 Oct 2008, 09:12 chrisdafrenchie a écrit : SUPERLAPIN a écrit :Il est vraiment bien ton avatar J'aime bien aussi http://chrisdafrenchie.googlep(...)3.jpg Si j'ai bien les noeils ouverts, son talon est pris dans sa dentelle... L'a du être bien embêtée quand elle a voulu se relever, la p'tite dame. La pov' ! http://www.playingforchange.com/ "Happy wife, happy life". Seal