Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Pardon bjebje. Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Mais non.
Oghkhood
Je pourrais te le dire, mais ca plairait pas a la moderation
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Sérieusement on s’en fout…arrête les messages végano/politicolo/chiants et essaie d’être drôle.
Votre propagande on s’en tape merde !!!

Je plussoie : respectez la sensibilité de bjeje (ou postez des trucs qui vont dans son sens).

(J'ai corrigé)

Ce type est insupportable. Il ne poste jamais rien de constructif, mais est toujours là pour chier sur tout ce qui ne renforce pas sa bulle à la con.

Si tu t'en fous, bjekh (et ça vaut pour tous les autres pisse-vinaigre), passe ton chemin ou poste autre chose : ton avis, on s'en branle aussi.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Expectreality

P.S. Faites-vous des papouilles
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
Pan dans sa (sea)gull

AethelBridd
A new hope
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Sérieusement on s’en fout…arrête les messages végano/politicolo/chiants et essaie d’être drôle.

Je plussoie : respectez la sensibilité de bjeje (ou postez des trucs qui vont dans son sens).

(J'ai corrigé)

Ce type est insupportable. Il ne poste jamais rien de constructif, mais est toujours là pour chier sur tout ce qui ne renforce pas sa bulle à la con.

Si tu t'en fous, bjekh (et ça vaut pour tous les autres pisse-vinaigre), passe ton chemin ou poste autre chose : ton avis, on s'en branle aussi.

C’est moi le pisse-vinaigre ? La bonne blague...tu fais partie de ceux qui chient en permanence sur ceux qui ne pensent pas comme eux, tu en as après tout le monde, les viandards, les droitards, les patrons, les riches, tous des salauds, ceux qui n’ont pas tes goûts sont des beaufs ou des neuneus...je me demande quels plaisirs tu as dans la vie pour passer autant de temps à poster des images de trump ou faire ta propagande vegan sur le forum...
Alors si il y a un pisse-vinaigre ici ce n'est sûrement pas moi
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :

(J'ai corrigé)

C’est moi le pisse-vinaigre ? La bonne blague...tu fais partie de ceux qui chient en permanence sur ceux qui ne pensent pas comme eux, tu en as après tout le monde, les viandards, les droitards, les patrons, les riches, tous des salauds, ceux qui n’ont pas tes goûts sont des beaufs ou des neuneus...je me demande quels plaisirs tu as dans la vie pour passer autant de temps à poster des images de trump ou faire ta propagande vegan sur le forum...
Alors si il y a un pisse-vinaigre ici ce n'est sûrement pas moi

bjeje sort de ce topic pour 24h. Si d'autres veulent le suivre...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Vinaigre ou pas, ...

Toulon, et aujourd'hui Toulouse

Au fait, sérieusement , c'est quoi qui a défrisé ? la courbe d'émission de CO2 ou bien les légumes ? Ce n'est pas de l'humour ça (pour certains) ? Moi ça me fait rire (tellement c'est idiot) et pi d'abord je ne pisse pas de vinaigre vu que j'ai exclu l'acide acétique de mon alimentation.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Oghkhood
On dit pas "les cools" mais "les arrierés"
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Testes

Nydrin
  • Special Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
J'ai connu ça avec le vieux réac de service, qui lâche son venin à table et se fait plaisir à gâcher le repas. C'est sans doute vrai aussi avec certains intégristes éco machin, mais perso j'en connais pas (trop provincial sans doute). Ce qui est nouveau : les réacs d'aujourd'hui réussissent à se faire passer pour des mecs cools. Restons éveillés.

Édit :
Vieux jeune

C'est juste sa prothèse de hanche qui a lâché ... il fera moins le malin une fois réparée :-P

En ce moment sur backstage...