Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nydrin
  • Nydrin
  • Special Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
J'ai connu ça avec le vieux réac de service, qui lâche son venin à table et se fait plaisir à gâcher le repas. C'est sans doute vrai aussi avec certains intégristes éco machin, mais perso j'en connais pas (trop provincial sans doute). Ce qui est nouveau : les réacs d'aujourd'hui réussissent à se faire passer pour des mecs cools. Restons éveillés.

Édit :
Vieux jeune

C'est juste sa prothèse de hanche qui a lâché ... il fera moins le malin une fois réparée :-P
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j’en connais un 70 ou 72 ans qui fait ça mais il faut un sacré entraînement et avoir commencé plutôt.
Donc pas d’inquiétude ca n’arrivera pas à tout le monde ici
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

L.G.M. Roland Wagner
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
j’en connais un 70 ou 72 ans qui fait ça mais il faut un sacré entraînement et avoir commencé plutôt.
Donc pas d’inquiétude ca n’arrivera pas à tout le monde ici

Ben va falloir apprendre hein, ça et le reste bande de vieux rockeurs ramolos, parce que les jeunes c'est fini y'en aura bientôt plus, il va falloir tout faire soi-même.

Old Young
Mais non.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour la peine je vous en remet une que j'avais déjà du poster, mais les vieux ça perd la mémoire

vegan
Ahnonmaisoui
En tout cas c'est pas de l'IA : y'a le bon nombre d'orteils des deux côtés.
Mais non.
Oghkhood
C'est pas du veganisme a la con, mais du veganisme con

Même sanction que bjeje
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
AethelBridd
Caïn & Abel
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Redstein
À la téloche hier :

Hardly used
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
WD-40
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
caribou71
Jacques Henri !

Avec un jour de retard
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Masha
  • Custom Supra utilisateur
AethelBridd a écrit :
WD-40

Ça me rappelle la fois où j'ai réparé un marteau avec un autre marteau
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...