Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 05 Oct 2011, 18:42
bustyblonde a écrit :

En effet.

les tetes de trou du cul

c'est impréssionnant
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est...navrant... Vraiment..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

Tanlin
  • Special Top utilisateur
Bizarrement l'UMP ne parle pas du Portugal où la dépénalisation a été plutot bénéfique il me semble.
Et l'attaque contre le PS à la fin de l'affiche me fait rire.
Ce sont vraiment des guignols...

@Zepot: c'est qui? je ne connais pas
Nameless
La pauvre Eybi, elle s'est fait photoshopée !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mifl a écrit :
bustyblonde a écrit :

En effet.

les tetes de trou du cul

c'est impréssionnant

En effet, vous remarquerez d’ailleurs que sur l'image il y a en fait plus de "vieux" que de "jeunes", qui sont exactement dans la position "On n'a pas bcp de jeunes, mais on va les mettre en avant hein"
Et un placement produit pour Microsoft (sont pas à la page avec leur XP)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
ça aurai été drôle
une photo de cul ou un film de boules sur le pc !!!!!!
  • Publié par
    Eybi
    le
je vais me suicider
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pour les histoires de cannabis : Je compte plus le nombre de personne qui ont arrêter d'aller en cours au lycée et qui sont maintenant des loques ou ceux qui ont en hopital psychiatrique pour troubles mentaux.

C'est sûr que c'est pas un joint de temps en temps qui va te tuer, mais on ne réagi pas tous pareil, et certains peuvent facilement tomber dedans et finir consommateur régulier.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Agent_Gibs
BigBi a écrit :
Pour les histoires de cannabis : Je compte plus le nombre de personne qui ont arrêter d'aller en cours au lycée et qui sont maintenant des loques ou ceux qui ont en hopital psychiatrique pour troubles mentaux.

C'est sûr que c'est pas un joint de temps en temps qui va te tuer, mais on ne réagi pas tous pareil, et certains peuvent facilement tomber dedans et finir consommateur régulier.
Le truc avec les drogues c'est qu'il faut être très fort psychologiquement afin de savoir faire la part des choses y compris défoncé pour ne pas sombrer et devenir un énorme déchet humain.

Tout ceux de mon entourage qui fumaient ont aujourd'hui une vie que je n'envie pas du tout.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous me rassurez les mecs j'ai cru un moment qu'il n'y avait sur ce forum que des fumeurs de joint de gauche.
C'est d'la merde !!
Agent_Gibs
lastaly a écrit :
Vous me rassurez les mecs j'ai cru un moment qu'il n'y avait sur ce forum que des fumeurs de joint de gauche.
Faut bien des gens normaux et qui bossent pour payer les alloc' des drogués.
I love jaguars
Nan, mais sans même parler d'une éventuelle dépénalisation du cannabis, faudrait peut-être réfléchir aux motivations du parti au pouvoir, qui diabolise le cannabis avec ce genre d'affiche à peine digne d'un stagiaire, mais qui autorise la publicité pour l'alcool. A ce stade, le mot hypocrisie est un euphémisme.
Le Heyd
BigBi a écrit :
Pour les histoires de cannabis : Je compte plus le nombre de personne qui ont arrêter d'aller en cours au lycée et qui sont maintenant des loques ou ceux qui ont en hopital psychiatrique pour troubles mentaux

Idem j'en connais plusieurs :/

BigBi a écrit :

Vrai aussi.

En ce moment sur backstage...