Le Heyd a écrit :
bustyblonde a écrit :
Le Heyd a écrit :
BigBi a écrit :
C'est sûr que c'est pas un joint de temps en temps qui va te tuer, mais on ne réagi pas tous pareil, et certains peuvent facilement tomber dedans et finir consommateur régulier.
Vrai aussi.
Il y a en effet des réactions très différentes d'un individu à l'autre quant a cette substance. Mais il ne faut pas oublier tous les paramètres qui sont en amont d'une dépendance.
Oui c'est plus un élément qui s'ajoute à d'autres chez certaines personnes déjà fragiles. Ceux que je connais qui ont eu de gros problèmes en fumant de la beuh avaient déjà des prédispositions bien avant on va dire.
Ah quand même! Je suis moins surpris que de lire des "je ne compte plus bla-bla". Sans faire l'éloge du produit, c'est au contraire plutôt rare qu'il y ait des réactions extrèmes chez des sujets sans pathologie. Au plus une petite crise de parano ou une bonne gerbe avec des dosages un peu lourds.
Mais pour moi, la majorité des gens qui tiraient sur le tôs - et le font encore occasionnellement - que j'ai côtoyé n'ont pas fini dans le caniveau, loin de là, pas plus que les collègues amateurs de bon whisky ne sont logés sous les ponts.
Faut dire aussi que des mots comme "libanais rouge" "afghan" "triple zéro" "népalais" "cashmere" "pollen" ont l'air d'avoir disparu de nos rues au profit d'un sous-produit marocain au goût de savon.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Fan de Petty Booka