Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ah merde j'avais même pas capté que c'était ce topic, c'était vraiment un hors sujet de compétition!
The Duke
Air64 a écrit :
avant de vous lancer dans le débat "le cannabis c'est bien ou pas", dites vous que c'est comme l'alcool. votre corps ne vous en a jamais demandé, et à part perdre du temps, de l'argent et bien pire pour certains, vous ne gagnez absolument rien en retour.

vous n'êtes pas plus forts, vous n'êtes pas plus beaux, plus riches ou en meilleure santé après des anées de consommation même "légère"...

alors à quoi bon? je comprendrai jamais

D'un autre côté, la guitare ça sert à rien aussi. Le corps n'a jamais réclamé sa dose de guitare. (Bon, l'esprit, si, mais c'est une autre affaire ), donc en fait on est des merdes dépendant d'un bous de bois avec 6 morceau de fer quoi.

Ce qui différencie l'humain du reste, du moins sur Terre, c'est que c'est l'une des seules espèces conscient de la mort, et pour lutter contre cette fatalité, l'homme cherche à s'amuser pour oublier le fait qu'il va mourir.
La guitare, l'alcool et la drogue font parti de ces petits plaisir de la vie qui nous permet de ne pas s'enfermer et éviter également de se construire un mur...

Mais kapoutz pense qu'on devrait quand même arrêter le débat ici, et continuer sur un topic fait pour.

@bustyblonde :
The Duke

Enorme ces deux là !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Air64 a écrit :
avant de vous lancer dans le débat "le cannabis c'est bien ou pas", dites vous que c'est comme l'alcool. votre corps ne vous en a jamais demandé, et à part perdre du temps, de l'argent et bien pire pour certains, vous ne gagnez absolument rien en retour.

vous n'êtes pas plus forts, vous n'êtes pas plus beaux, plus riches ou en meilleure santé après des anées de consommation même "légère"...

alors à quoi bon? je comprendrai jamais

Tout comme ton corps n'a jamais demandé à ce que tu ailles pousser de la fonte 3 ou 4 fois par semaine.

Alors à quoi bon?

Mais contrairement à l'alcool et aux drogues dures, le cannabis n'a JAMAIS tué personne, et ses bien faits ne sont plus à prouver pour aider certains patients sous chimio etc..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
ted GMG a écrit :

Monstrueux !!! J'en pleure !
Total Aggression
fabh a écrit :
[...]
Mais contrairement à l'alcool et aux drogues dures, le cannabis n'a JAMAIS tué personne, et ses bien faits ne sont plus à prouver pour aider certains patients sous chimio etc.. [/hs]

Tu en parleras à une connaissance qui s'est défenestrée en plein badtrip, à ceux qui ont mangé la voiture d'un camé pleine face sur la route, etc...
Comme toutes ces substances à la con, le cannabis tue. Point barre.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Total Aggression a écrit :

Tu en parleras à une connaissance qui s'est défenestrée en plein badtrip, à ceux qui ont mangé la voiture d'un camé pleine face sur la route, etc...
Comme toutes ces substances à la con, le cannabis tue. Point barre.

Heureusement que le facepalm ne tue pas, sinon je serais déjà mort en lisant ça.
Total Aggression
Mouais, j'aurais bien facepalmé aussi en récupérant des amis effondrés après avoir vu un proche se tuer ainsi sous leurs yeux. Mais bizarrement, malgré ce que je pense des camés, je n'ai pas eu le cœur à ça.
bustyblonde
Total Aggression a écrit :
Mouais, j'aurais bien facepalmé aussi en récupérant des amis effondrés après avoir vu un proche se tuer ainsi sous leurs yeux. Mais bizarrement, malgré ce que je pense des camés, je n'ai pas eu le cœur à ça.

Tout en respectant sincèrement ton affect, on dirait que tu as une connaissance très limitée (pas obligé d'EN avoir avoir nécessairement utilisé pour cela, ndr.) et arbitraire du sujet. Tu ne confondrais pas pas avec la prise de LSD, de Salvia ou de champignons hallucinogènes?
Total Aggression
Que je sois fermement anti-drogue, et pas forcement objectif, c'est un fait. Mais je suis formel, la personne en question est bien décédée ainsi après avoir fumé du cannabis.
C'est vraiment le fait d'avoir lu le cannabis n'a jamais tué qui m'a fait réagir : comment peut-on affirmer ça ? Fabh peut-il nier par exemple le fait que rouler défoncé est dangereux pour soi et les autres ?
Après, je ne suis pas non plus si peu informé sur le sujet. Trainant dans pas mal de milieux alternatifs ou extrêmes, j'ai et ai eu l'occasion d'en côtoyer de toutes sortes, des camés, parfois même des amis proches. Et n'étant pas non plus quelqu'un de fermé à toute discussion, j'en ai (très) longuement, et souvent parlé avec certains.

En ce moment sur backstage...