Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Total Aggression
Que je sois fermement anti-drogue, et pas forcement objectif, c'est un fait. Mais je suis formel, la personne en question est bien décédée ainsi après avoir fumé du cannabis.
C'est vraiment le fait d'avoir lu le cannabis n'a jamais tué qui m'a fait réagir : comment peut-on affirmer ça ? Fabh peut-il nier par exemple le fait que rouler défoncé est dangereux pour soi et les autres ?
Après, je ne suis pas non plus si peu informé sur le sujet. Trainant dans pas mal de milieux alternatifs ou extrêmes, j'ai et ai eu l'occasion d'en côtoyer de toutes sortes, des camés, parfois même des amis proches. Et n'étant pas non plus quelqu'un de fermé à toute discussion, j'en ai (très) longuement, et souvent parlé avec certains.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
L'exception fait la règle. Bref, je te crois et respecte tes propos.
"Ils" voulaient probablement dire qu'il est impossible de faire une overdose en fumant ou même en bouffant du cannabis.

Si par exemple, j'avais déjà essayé de l'acide, j'écrirais probablement depuis longtemps depuis http://www.je suisenHPmaislol.com.

joeydeedeemarky
Total Aggression a écrit :
Que je sois fermement anti-drogue, et pas forcement objectif, c'est un fait. Mais je suis formel, la personne en question est bien décédée ainsi après avoir fumé du cannabis.
C'est vraiment le fait d'avoir lu le cannabis n'a jamais tué qui m'a fait réagir : comment peut-on affirmer ça ? Fabh peut-il nier par exemple le fait que rouler défoncé est dangereux pour soi et les autres ?
Après, je ne suis pas non plus si peu informé sur le sujet. Trainant dans pas mal de milieux alternatifs ou extrêmes, j'ai et ai eu l'occasion d'en côtoyer de toutes sortes, des camés, parfois même des amis proches. Et n'étant pas non plus quelqu'un de fermé à toute discussion, j'en ai (très) longuement, et souvent parlé avec certains.

je me permet de te dire que tu confond
pour arriver a cet état ,il faut des psychotropes,des hallucinogènes ....c'est pas exactement le même domaine!
par contre le cannabis a haute dose de thc peut générer des crises d'angoisse si la personne est sensible,des sueurs froides ,de la gamberge ect,

le cannabis a des effets d'accoutumance très néfaste ,mais ne tue pas
non ,tu peut sortir des anecdotes tant que tu veut ,sa ne tue pas ,en tout cas ,pas directement...
p.s
camé c'est en rapport avec la came
la came c'est de la poudre ... la poudre ,c'est de l'héroïne
par extension ,on peut dire sa des gens qui prennent des méthamphétamine ,du crack au quotidien ,il y a des échelles dans la "drogue"
Total Aggression
Les personnes présentes étaient d'autant plus choquées qu'elles pensaient ne rien risquer en se "contentant" d'une gentille petite drogue douce toute mignonne...
Après, je ne sais pas avec quoi elle était coupée leur merde, ni si leur dealer avait un agrément "cannabis bio", 100% naturel.

Pour ma part, j'arrête de participer à cet échange, il serait dommage que ce topic ferme à cause du sempiternel marronnier qu'est ce débat.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
Les personnes présentes étaient d'autant plus choquées qu'elles pensaient ne rien risquer en se "contentant" d'une gentille petite drogue douce toute mignonne...
Après, je ne sais pas avec quoi elle était coupée leur merde, ni si leur dealer avait un agrément "cannabis bio", 100% naturel.

Pour ma part, j'arrête de participer à cet échange, il serait dommage que ce topic ferme à cause du sempiternel marronnier qu'est ce débat.

présenté comme sa ,sa me va!
il existe du shit coupé au lsd ,même si c'est rare!
ou des variétés tellement travaillés que les taux de THC en deviennent extravagant ,mais la c'est de la drogue dure quasiment et c'est rare aussi

un peu l'équivalent de parler d'une bière avec la drogue du violeur dedans
en tout cas ,ils ont vraiment pas eu de pot
j'arrête moi aussi sur le sujet

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fabh a écrit :
[...]
Mais contrairement à l'alcool et aux drogues dures, le cannabis n'a JAMAIS tué personne, et ses bien faits ne sont plus à prouver pour aider certains patients sous chimio etc.. [/hs]

Tu en parleras à une connaissance qui s'est défenestrée en plein badtrip

Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ça, il avait du prendre autre chose car ça ressemble étrangement à un problème de mec sous champi (ou acid).

Citation:
à ceux qui ont mangé la voiture d'un camé pleine face sur la route, etc...
Comme toutes ces substances à la con, le cannabis tue. Point barre.

Le mot que j'ai mis en gras me fait comprendre d'avance que toute discussion avec toi sera sans avenir .

La fatigue tue aussi alors, combien de gens se sont endormis au volant de leur voiture depuis le début du 20e siècle???

Le cannabis ne tue pas comme l'alcool ou la cigarette tuent. C'est ce que je voulais dire. Pas de mort "directe", comme un cancer du foie ou un cancer du poumon/gorge. Pas d'overdose non plus.
Donc le cannabis ne "tue" pas. Conduire sous l'emprise du cannabis peut tuer, effectivement, mais c'est un tout autre débat (responsabilité etc.).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
terribad
fabh a écrit :
[La fatigue tue aussi alors, combien de gens se sont endormis au volant de leur voiture depuis le début du 20e siècle???

C'est la première cause de mortalité sur les routes en France
Agent_Gibs
terribad a écrit :
fabh a écrit :
[La fatigue tue aussi alors, combien de gens se sont endormis au volant de leur voiture depuis le début du 20e siècle???

C'est la première cause de mortalité sur les routes en France
Mais non la folle de Perrichon dit que c'est la vitesse.
Elle dit même qu'un conducteur bourré mais qui respecte les limitations de vitesse est moins dangereux qu'un conducteur à jeûn mais qui dépasse les limitations.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Vous faites chier là. C'est pas le topic pour discuter de ça.
Bêêêh
Le Heyd
Y a besoin d'un recadrage sur ce topic:

Le Heyd
Pas bien, j'aime!

En ce moment sur backstage...