Total Aggression a écrit :
Que je sois fermement anti-drogue, et pas forcement objectif, c'est un fait. Mais je suis formel, la personne en question est bien décédée ainsi après avoir fumé du cannabis.
C'est vraiment le fait d'avoir lu le cannabis n'a jamais tué qui m'a fait réagir : comment peut-on affirmer ça ? Fabh peut-il nier par exemple le fait que rouler défoncé est dangereux pour soi et les autres ?
Après, je ne suis pas non plus si peu informé sur le sujet. Trainant dans pas mal de milieux alternatifs ou extrêmes, j'ai et ai eu l'occasion d'en côtoyer de toutes sortes, des camés, parfois même des amis proches. Et n'étant pas non plus quelqu'un de fermé à toute discussion, j'en ai (très) longuement, et souvent parlé avec certains.
je me permet de te dire que tu confond
pour arriver a cet état ,il faut des psychotropes,des hallucinogènes ....c'est pas exactement le même domaine!
par contre le cannabis a haute dose de thc peut générer des crises d'angoisse si la personne est sensible,des sueurs froides ,de la gamberge ect,
le cannabis a des effets d'accoutumance très néfaste ,mais ne tue pas
non ,tu peut sortir des anecdotes tant que tu veut ,sa ne tue pas ,en tout cas ,pas directement...
p.s
camé c'est en rapport avec la came
la came c'est de la poudre ... la poudre ,c'est de l'héroïne
par extension ,on peut dire sa des gens qui prennent des méthamphétamine ,du crack au quotidien ,il y a des échelles dans la "drogue"