Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
justement, c'est pas plus mal que ça soit affiché directement et sans faux discours : on sait clairement à qui on a à faire. D'une certaine manière, c'est moins dangereux car moins insidieux.
Ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'il y ait un public assez représentatif en Suisse pour l'UDC (62 sièges sur 200 au conseil national, soit 29%).

edit: Dans notre beau pays, nous avons eu le MNR de Bruno Mégret, c'était du grand art dans le genre:

Et tu trouves normal d'être obligé de bouffer de la viande hallal? Un steack saignant qui a préalablement été vidé de son sang, ça t'inspire quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
J'ose quand même espérer que personne ne croit que ce genre de campagne a pour but la protection des animaux et de la grande qualité gastronomique offerte par les fast-food "bien de chez nous".
Slider
  • Vintage Total utilisateur
personne n'est obligé de "bouffer" de la viande Hallal, sauf bien sûr par respect de la religion. En dehors de cela, ça ne m'inspire rien de bon ni de mauvais, de manière générale j'aurais tendance à préférer la viande Hallal que je trouve meilleure.
Je crois que je ne saisis pas bien ta remarque en fait?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
numero27
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et tu trouves normal d'être obligé de bouffer de la viande hallal? Un steack saignant qui a préalablement été vidé de son sang, ça t'inspire quoi?

Le fait est que la viande de chez quick est qd même particulierement immonde.
Hallal ou pas c'est déjà du carton sec de base, j'en ai un en bas du taff c'est pratique mais je ne prend pratiquement plus que des machins au poulet finalement bien plus bouffable (alors qu'on est d'accord les sandwich au poulet ça fait rêver personne !)

Sinon moi je m'en fout, n'importe qui a le droit d'ouvrir un resto hallal, quick pas moins que n'importe qui ... et puis les bleds ou ils ouvrent, franchement, à part la malchance de tomber en panne d'escence là bas je vois pas ce que je viendrais y foutre. C'est ghettoisé des le depart, c'est pas un Quick à l'eau bénite, ni même à la viande laïque qui va changer quoi que ce soit .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
The Duke
J'allais dire un truc, mais bon, ça va générer 3-4 pages de flood, et ça serait dommage que ma p'tite dose de bonne humeur quotidienne s'éteint à cause de mon franc-parler.

C'est con mon discours était censé...

En clair on pouvait résumer ça par : au fond, le vrai problème, ce sont les religions.
Charles.m
Je ne suis pas tout à fait d'accord: Le problème, c'est ce qu'on en fait! Les religions ne sont que des croyances, mais dès que quelqu'un essaye d'imposer sa religion à quelqu'un d'autre, c'est la que c'est l'bordel...
The Duke
Charles.m a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord: Le problème, c'est ce qu'on en fait! Les religions ne sont que des croyances, mais dès que quelqu'un essaye d'imposer sa religion à quelqu'un d'autre, c'est la que c'est l'bordel...

Sauf que le soucis est que, de la même manière que disait Desproges : "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui", tout les croyants pensent qu'il n'y a que leurs religions qui devrait exister car c'est la meilleurs, blablabla... Les problèmes d'intégrations naissent pas très loin de cette doctrine je pense. Sans parler des problèmes d'éthiques que les religieux nous imposent.
Mr. dickhead
Oui mais tout les croyants ne sont pas des extrémistes , certains , la trés grande majorité, vivent leur fois sans emmerder leur voisins et c'est tres bien comme ca. Faut arrêter avec ces histoires de Religion , c'est certe l'abrutissement le plus complet de l'histoire, mais beaucoup ne la prends pas au pied de la lettre. Le probleme c'est pas les religions, c'est L'Homme....

je rejoins l'idée de the slider posté plus haut. Avec ces affiches tu sais tout de suite ou tu mets les pieds et a qui t'a affaire. Tandis que dans notre beau pays dés que t'as le meilleur de dire quoi que ce soit , tout de suite toutes les associations en tout genre qui te tombes sur le poil , politiquement correct oblige.

Donc, les plus attaqués du bulbe se donnent des airs de gentils et modèrent leur discours au lieu de l'afficher telle qu'il est réellement (suivez mon regard.....)
terribad
Zappou a écrit :
... ou la Licra).
Je me considère comme très souple lorsqu'il s'agit de liberté d'expression ...

Ça leur ferait un bon slogan d'ailleurs :
"Licra. Toujours plus souple."

Je peux désormais dormir en paix après cette blague de haut vol.
manulonch
Charles.m a écrit :

Et surtout les gens qui refusent de s’intégrer à la culture de leur pays d’accueil n'ont rien à y faire (et je dis la même chose pour les francophones Belges qui veulent s'installer en Flandre et avoir des facilités, rien à voir avec un nationalité/religion précise).
Pas d'intégration pas d'acceptation, retour case départ pour eux.
Penmoch
A propos de trucs nauséabonds, j'ai reçu un mail d'une connaissance (très proche) faisant suivre ce qui me semble être un canular selon lequel une mosquée serait construite au premier étage de la Tour Eiffel... je n'y crois pas un seul quart de seconde et j'aimerais informer cette connaissance d'une source fiable démontant cette rumeur qui semble être apparue au début de l'été, mais je n'en trouve pas... z'auriez pas une source à me conseiller ?
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Lien supprimé
Redstein
bustyblonde a écrit :
Ben quoi? Une Tour Eiffalafel… pourquoi pas?

J'en verrais bien une dans Notre-Dame, aussi - y a largement la place (par exemple les anciens appartements de Quasimodo)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...