Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ils sont bien gratinés ceux-là ! Une autre :

Le message est clair !
Redstein
Zappou a écrit :
Le message est clair !

« Les Suisses sont des moutons » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
Zappou a écrit :
Ils sont bien gratinés ceux-là ! Une autre :

Le message est clair !

Ca existe vraiment ce genre d'affiche ??
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
En France on a bien ça

Bêêêh
Le Heyd
Oui y a ça partout je pense.

Suisse :

Autriche :

[img]http://www.presseurop.eu/files/images/article/fpo-minaret.jpg?1270556818[/img]

Pologne :

[img]http://www.islamophobia-watch.com/storage/Europe%20for%20the%20Future%20poster.jpeg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1269463357038[/img]

Etc...
The Duke
C'est juste horrible et lamentable ce genre de truc...

Zappou
  • Custom Top utilisateur
En effet, mais le plus effrayant c'est que ces torches-culs sont affichés dans des "cadres" prévus à cet usage (contre des arrêt de bus, dans des gares, sur des panneaux au bord de la route etc)

Autrement dit, c'est affiché AVEC autorisation ...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
justement, c'est pas plus mal que ça soit affiché directement et sans faux discours : on sait clairement à qui on a à faire. D'une certaine manière, c'est moins dangereux car moins insidieux.
Ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'il y ait un public assez représentatif en Suisse pour l'UDC (62 sièges sur 200 au conseil national, soit 29%).

edit: Dans notre beau pays, nous avons eu le MNR de Bruno Mégret, c'était du grand art dans le genre:
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
kapoutz a écrit :
C'est juste horrible et lamentable ce genre de truc...

Le truc horrible et lamentable ce sont les gens qui votent pour eux.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
justement, c'est pas plus mal que ça soit affiché directement et sans faux discours : on sait clairement à qui on a à faire.

L'excès inverse m'exaspère tout autant, sinon plus (cf la recherche systématique de la petite bête, même lorsque c'est totalement infondé, comme ça se pratique couramment chez Sos Racisme, ou la Licra).
Je me considère comme très souple lorsqu'il s'agit de liberté d'expression, mais là ça va quand même un peu loin !

En effet, tu as raison, on sait directement à qui on a affaire. Mais je crois que ça pose un problème plus grand que cet avantage, celui de légitimer dans l'esprit de nombreuses personnes ces idées nauséabondes, même de façon plus ou moins inconsciente : "Si c'est affiché sur nos trottoirs, c'est qu'il n'est pas si extrême de penser cela"
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
justement, c'est pas plus mal que ça soit affiché directement et sans faux discours : on sait clairement à qui on a à faire. D'une certaine manière, c'est moins dangereux car moins insidieux.
Ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'il y ait un public assez représentatif en Suisse pour l'UDC (62 sièges sur 200 au conseil national, soit 29%).

edit: Dans notre beau pays, nous avons eu le MNR de Bruno Mégret, c'était du grand art dans le genre:

Et tu trouves normal d'être obligé de bouffer de la viande hallal? Un steack saignant qui a préalablement été vidé de son sang, ça t'inspire quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...