Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ted GMG a écrit :

straoul
Cà m'inspire ...

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan
T'as loupé Julie.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :
ZePot a écrit :

ben il note que comme par hasard il n'y a que des filles alors que bon...elles sont plutot rares en fait...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
AnGeL_Of_SiN
zigmout a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ZePot a écrit :

ben il note que comme par hasard il n'y a que des filles alors que bon...elles sont plutot rares en fait...

Surtout, le nombre de fans est ridicule par rapport à la taille du site, il a stagné à 50 ou 100 membres pendant des mois malgré les tentatives d'organiser des concours sur la page ... bref tout porte à croire que le créateur de la page a invité tous ses "amis" pour grossir les rangs de la page et qu'aucun user véritable du forum n'y est inscrit. ça montre à quel point ces pages facebook "fan" n'ont aucun intérêt...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
Comme disait Zigmout c'est surtout le sexe des utilisateurs, sélectionnés tout à fait aléatoirement bien sûr, qui me faisait marrer...
GlamourPunks
Ça me rappelle quelque chose qui m'est arrivé, huhu
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
8O

Heu, avec un chien?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Comme disait Zigmout c'est surtout le sexe des utilisateurs, sélectionnés tout à fait aléatoirement bien sûr, qui me faisait marrer...

oui, j'aurais du mettre "amies", c'est aussi ce qui me frappait.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
(trouvée via le topic drague en plus)

lol...
J'imagine très bien la soirée "drague" du type qui l'a illustré par cette photo... ça vaut tous les discours

"Bref, j'aurais peut-être pas dû prendre ce 25e shooter avant de la raccompagner..."
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...