Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
(trouvée via le topic drague en plus)

lol...
J'imagine très bien la soirée "drague" du type qui l'a illustré par cette photo... ça vaut tous les discours

"Bref, j'aurais peut-être pas dû prendre ce 25e shooter avant de la raccompagner..."
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GlamourPunks a écrit :
Ça me rappelle quelque chose qui m'est arrivé, huhu
C'est bizarre pourtant, Beurp's se souvient d'avoir très peu bu à cette soirée...
straoul
Dimmu Burger a écrit :

(trouvée via le topic drague en plus)

8O Oui ben moi je suis inquiet ...

... Inquiet quant à l'avenir de ce monde où même les chiens sont pervers !!

Il est clair que ces deux molosses se livrent à l'Émétophilie !

... C'est choquant ! ... et dégoûtant !

... Tout part à volo !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

lemgement lemg
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
straoul a écrit :

... Tout part à volo !
A vau l'eau
http://www.expressio.fr/expres(...)u.php
Citation:
Dès le XIIe siècle, aller 'à val' ou 'à vau' voulait dire "en descendant le long, en suivant la pente de", un vau n'étant pas le petit de la vache, pour ceux qui ont des soucis d'orthographe, mais une vallée (on retrouve d'ailleurs ce terme dans l'expression "par monts et par vaux" également expliquée dans un excellent site dédié aux expressions françaises dont le nom m'échappe).

Au moins jusqu'au milieu du XVIe, cette locution, utilisée entre autres par Rabelais, avait le sens très concret de "suivre le fil de l'eau".

C'est à partir de cette période que son sens abstrait commence à apparaître. On emploie d'ailleurs "à val de route" pour "en déroute" et "être à vau l'eau" pour désigner une entreprise qui fonctionne mal. Et entre le mauvais fonctionnement et la perte ou la faillite, il n'y a qu'un petit pas qui a vite été franchi.
Redstein
ted GMG a écrit :

Rigolo mais profondément malhonnête...

lemg a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul
_Hazard_ : Merci pour ces précisions ... c'est vrai que j'aurais du y penser avec "par monts et par vaux" ... çà m'apprendra : c'est çà de ne pas vérifier avant d'écrire !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
straoul a écrit :
_Hazard_ : Merci pour ces précisions ... c'est vrai que j'aurais du y penser avec "par monts et par vaux" ... çà m'apprendra : c'est çà de ne pas vérifier avant d'écrire !!!
..... ça peut servir à tout le monde....
Grünewald
Redstein a écrit :
ted GMG a écrit :

Rigolo mais profondément malhonnête...

Malhonnête, certes, mais pas totalement stupide non plus.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pas totalement non.
La réalité est assez proche de ça.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sheep69 a écrit :
bustyblonde a écrit :
Mettet. Loncin. Hannut…

En Belgique.

En Suisse: Aubonne, Gimel, Gland.

Juste à coté de chez moi : Epieds, Chierry, Gland, et last but not least : Blesmes....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...