Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
David Thorne sera le diable de mon univers quand je serai Dieu. Le reste des "formulaires de plaintes" est à mourir de rire.

J'avais posté l'histoire du chat de la secrétaire, on étais tous bien "poilés" ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Neredev
Vaguement dans le style, et si ça intéresse qui que ce soit, un pote à Manchester tient un blog sur sa recherche de jobs. Son CV :

http://curriculumvitiate.wordp(...)e-cv/

Il a fini dans quelques journaux locaux grâce (où à cause) de ça, c'était hilarant à suivre.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je connaissais pas.. Je viens de passer 1/2h à lire ses conneries et j'ai du mal à reprendre ma respiration. C'est à mourir de rire

Merci beaucoup!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Neredev
C'était tout aussi hilarant à suivre sur place...Lui (et sa copine à neuf lettres) sont de grands malades. Content de voir que l'humour anglais a toujours des suiveurs.
DJayNot
Je viens de découvrir ça, peut-être déjà postée :

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Et on ose se plaindre des imitations asiatiques...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
JackButler

Si elle est trop limite je peux l'enlever.

Pas vraiment une image à la con mais respect pour le mec.
AnGeL_Of_SiN
c'est une photo de qui?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est une photo de qui?

... du révérend
Doc Loco
JackButler a écrit :

Si elle est trop limite je peux l'enlever.

Franchement, j'avoue que tu pousses un peu là. Parce que non, franchement, Travolta sans cheveux quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...