Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le

eclectik
J'ai failli l’acheter à mon fils celui là !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/02/01016-20111102ARTFIG00304-caricature-de-mahomet-le-siege-de-l-hebdomadaire-satirique-charlie-hebdo-incendie-son-site-pirate.php

Islam, religion de tolérance, de paix et d'amour.

Le plus intéressant, c'est de voir autant de gens (politiques ou anonymes) de droites et d'extrême droite s'intéresser à la liberté d'expression de Charlie Hebdo
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Agent_Gibs
Dodo13 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/02/01016-20111102ARTFIG00304-caricature-de-mahomet-le-siege-de-l-hebdomadaire-satirique-charlie-hebdo-incendie-son-site-pirate.php

Le plus intéressant, c'est de voir autant de gens (politiques ou anonymes) de droites et d'extrême droite s'intéresser à la liberté d'expression de Charlie Hebdo
Et la gauche et extreme gauche, ils s'en foutent ?
Drougy
  • Special Total utilisateur

Agent_Gibs: ton avatar est vraiment... troublant.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
DJayNot
Agent_Gibs a écrit :
Dodo13 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Et la gauche et extreme gauche, ils s'en foutent ?

Ils sont toujours pas remis de leur crise de rire en regardant Zarkozy se ridiculiser et Dati tacler Fillon...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
straoul

Agent_Gibs : Je suis d'accord avec Drougy, il est flippant !!!
... Qu'est ce qu'il fait là ?!!!!!!
... C'est l'autre du net là, je ne sais pas son nom mais je ne suis pas sûr qu'il chante là !!!!!!

Sacrée image !

... bon çà fout un peu la gerbe !
Agent_Gibs
chix4free a écrit :
straoul a écrit :

Agent_Gibs : Je suis d'accord avec Drougy, il est flippant !!!
... Qu'est ce qu'il fait là ?!!!!!!
... C'est l'autre du net là, je ne sais pas son nom mais je ne suis pas sûr qu'il chante là !!!!!!

Sacrée image !

... bon çà fout un peu la gerbe !

Le traumatisme de jouer sur une R9 CS table flammekueche érable andouilette triple A dès le plus jeune âge...
c'est exactement ca
Le Heyd
C'est quoi le titre du prOn qu'il matte, il a l'air bien...

En ce moment sur backstage...