Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JumpingJack a écrit :
Cette photo est magnifique !
Jacques qui saute, les photographes sportifs sont vraiment très efficaces.
Doc Loco
eclectik a écrit :

Fake obligé, c'est pas possible
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
"CT OK"

Le simple fait qu'on puisse passer du temps à taper une annonce comme ça me fait rêver.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :

Fake obligé, c'est pas possible

Ça me rappelle les petits enfants qui gardent ta voiture en Afrique "pas une mouche ne touche !"
tu cherchais quoi pour trouver cette annonce ??
bustyblonde
jacqn a écrit :
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/375107/jusqu-a-14-degres-ce-week-end.html

DH de ca matin :

Jusqu'à 14 degrés ce week-end
Les prévisions météo pour ce week-end
Le temps sera automnal sex et ensoleillé

Ils ont déjà corrigé.
En tout cas ils devraient arrêter de fumer DH!

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
2cv : on voit que le chameau s'est gouré; il a dû s’asseoir sur le capot avant (pour mieux profiter du voyage) au lieu de se mettre dans la benne .

Doctissimo : Est-ce vraiment sérieux? être ignorante à ce point ........
bustyblonde
_Hazard_ a écrit :

Doctissimo : Est-ce vraiment sérieux? être ignorante à ce point ........

Je dirais 50/50. L'art du bon fake est que ça peut sembler limite crédible…
"Syndrome des Poupées Russes"?

Ca me rappelle un extrait dans un zapping où une jeune femme enceinte, lors d'une échographie, demandait très sérieusement (?) au médecin si son bébé allait naître circoncis ou pas…

Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver cette séquence sur Youtube.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
A une époque j'écoutais de temps en temps Fun Radio quand il y avait le doc (pas le notre) qui répondait aux questions des audit-eurs/rices. Certains appels démontraient effectivement une ignorance vraiment crasse sur le sujet de la sexualité et de la contraception. Malgré tout le ridicule de cette émission pour d'autres aspects, cela justifiait son utilité publique.
Kandide
_Hazard_ a écrit :
A une époque j'écoutais de temps en temps Fun Radio quand il y avait le doc (pas le notre) qui répondait aux questions des audit-eurs/rices. Certains appels démontraient effectivement une ignorance vraiment crasse sur le sujet de la sexualité et de la contraception. Malgré tout le ridicule de cette émission pour d'autres aspects, cela justifiait son utilité publique.

Je pense que ce type d'émission était (est) très important car c'est affligeant d'entendre toujours des trucs du style "C'est impossible d'être enceinte lors du premier rapport", c'est pas bien de faire l'amour quand on est enceinte car ça peut blesser le bébé....La masturbation ça rend sourd (hein ?),....etc....

..... Pourtant avec les médias, internet, on entend encore des trucs digne du moyen-âge....

En ce moment sur backstage...