Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
_Hazard_ a écrit :
A une époque j'écoutais de temps en temps Fun Radio quand il y avait le doc (pas le notre) qui répondait aux questions des audit-eurs/rices. Certains appels démontraient effectivement une ignorance vraiment crasse sur le sujet de la sexualité et de la contraception. Malgré tout le ridicule de cette émission pour d'autres aspects, cela justifiait son utilité publique.

Je pense que ce type d'émission était (est) très important car c'est affligeant d'entendre toujours des trucs du style "C'est impossible d'être enceinte lors du premier rapport", c'est pas bien de faire l'amour quand on est enceinte car ça peut blesser le bébé....La masturbation ça rend sourd (hein ?),....etc....

..... Pourtant avec les médias, internet, on entend encore des trucs digne du moyen-âge....
LPStones
certaines nanas qui sont dans des milieux où ce genre d'infos est tabou sont persuadés qu'elles peuvent tomber enceinte en s'asseyant sur la lunette des toilettes publics...

faut pas exagérer, on est pas tous des bourrins !
bustyblonde
LPStones a écrit :
certaines nanas qui sont dans des milieux où ce genre d'infos est tabou sont persuadés qu'elles peuvent tomber enceinte en s'asseyant sur la lunette des toilettes publics...

Sauf si ce sont de spermatozochucknorrides qui se trouvent sur la lunette. La meuf se trouverait irrémédiablement en route pour des quadruplés ninjas…

…Qui, dès leur naissance, n'auraient pas besoin de norris.

KIRK HAM
Une bien bonne de doctissimo...
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
8O
Même "va chier" aurait été plus sympa.
KIRK HAM
Je l'avais trouvée.... MAGIQUE !
Le Tweed, c'est la vie.
JackButler
Y'avait un site qui les regroupait, c'était doctissimo m'a tuer, mais impossible d'accéder à nouveau au site... C'est regrettable parce que je crois que c'est le site où j'ai le plus rigoler de ma vie.
straoul
c'est trop fort !!!!
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur

You can kiss my axe !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ahah
Yvaaaan Beaaaal, motoculteurs!

Une institution clermontoise.

En ce moment sur backstage...