Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
En plus il est gras et roux, c'est dur...
The Duke
Ah ah la dernière !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le flic avec sa bombe me passe complètement au-dessus
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :

... humour geek: comme: des types trouvent une photo d'un type dans une pose un peu bizarre dans un film ou les actualités, la photoshop un coup pour délirer et ça lance une chaine basée sur le comique de répétition.. ('culer un mouton quoi...)

Il faut accrocher mais moi ça m'a fait hurler de rire. (D'ailleurs c'est un fait psycho-social avéré: le geek est timide, mal dans sa peau, puceau à vie, et avec un bronzage-écran, mais il a un excellent humour...)

On appelle ça des "memes" (sisi, du français "même"): tu peux taper "sad keanu" ou "happy leonardo" sur gougoule pour avoir un aperçu des "memes" les plus connus.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui oui, la plupart me font rire, d'où mon étonnement.
tiboard
Josh43 a écrit :
Des plaintes de qui Skynet ??

Tu vois je ne conteste pas la politique de modération, mais dans ce genre de cas les "plaignants" pourraient avoir le courage de se dévoiler au grand jour.

je trouve anormal qu'un pisse-vinaigre dépourvu de sens de l'humour soit en capacité de faire censurer un post sur simple demande privée.

profitez : un coupable collabo sort de l'anonymat et "se dévoile au grand jour"... (n'importe quoi ...)

bref : j'ai utilisé, pour la première fois je crois depuis 2005, la fonction d'alerte après avoir vu cette photo.

je n'ai pas réclamé sa disparition, j'ai signalé qu'à mon avis, elle pouvait choquer. Je le pense sincèrement.
J'adore ce topic sur les images à la con, j' y viens à peu près tous les jours, et hier, devant cette image, j'étais gêné. POurquoi celle ci, alors qu'il y a d'autres images horribles sur le topic accompagnées de légendes humoristiques qui me font rire ? je ne saurais pas très bien répondre à cette question... pour le même genre de raisons qui me font "penser" sans réfléchir qu "assassin d''enfants" est pire qu'"assassin"...

je n'ai pas posté ma réaction sur le forum parce que je ne voyais pas l'utilité de déclencher une discussion à ce sujet. Si vous ne pensez pas que cette image puisse être choquante, ça m'est égal, je n'ai pas envie de vous convaincre du contraire.

c'était tout simplement potentiellement choquant à mes yeux (ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en suis très vite remis), je l'ai simplement SIGNALE à la MODERATION, comme un AVIS, que j'estime avoir le droit d'exprimer.

j'étais loin de me rendre compte de la gravité de cet acte (remise en cause du droit fondamental de faire de l'humour noir sur un forum, retour de la censure et d'une atmosphère qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, ... )
Le Heyd
chix4free a écrit :
Josh43 a écrit :
On appelle ça des "memes" (sisi, du français "même"): tu peux taper "sad keanu" ou "happy leonardo" sur gougoule pour avoir un aperçu des "memes" les plus connus.

Cf. les images avec le taxidermiste californien dont j'ai oublié le nom également...

Chuck Testa
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
ZePot a écrit :

... humour geek: comme: des types trouvent une photo d'un type dans une pose un peu bizarre dans un film ou les actualités, la photoshop un coup pour délirer et ça lance une chaine basée sur le comique de répétition.. ('culer un mouton quoi...)

Il faut accrocher mais moi ça m'a fait hurler de rire. (D'ailleurs c'est un fait psycho-social avéré: le geek est timide, mal dans sa peau, puceau à vie, et avec un bronzage-écran, mais il a un excellent humour...)

merci captain obvious. Mais sinon, en vrai, moi non plus je la trouve pas drôle, cette série.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
ZePot a écrit :
Oui oui, la plupart me font rire, d'où mon étonnement.
On n'a vraiment pas la même sensibilité toi et moi, ce "meme" est l'un des rares qui me fasse (un peu) rire justement...

bustyblonde a écrit :
Ce qui m'intrigue, c'est l'utilisation systématique des "Lolface", "Trollface" et autres "Forever Alone" qui ont une valeur artistique, disons, relative… en plus de leur origines…
Je ne connais pas leur origine, mais je les trouve moches et leur sur-utilisation dans bon nombre "d'images à la con" postées ici (ou ailleurs) est lassante.

tiboard a écrit :
j'étais loin de me rendre compte de la gravité de cet acte (remise en cause du droit fondamental de faire de l'humour noir sur un forum, retour de la censure et d'une atmosphère qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, ... )
Pour ce bout de phrase en particulier, tu as loupé l'humour "second degré" de Josh43, rapport au récent topic sur les "points Godwin" dans Backstage.
Josh43
tiboard a écrit :
Josh43 a écrit :
Des plaintes de qui Skynet ??

Tu vois je ne conteste pas la politique de modération, mais dans ce genre de cas les "plaignants" pourraient avoir le courage de se dévoiler au grand jour.

je trouve anormal qu'un pisse-vinaigre dépourvu de sens de l'humour soit en capacité de faire censurer un post sur simple demande privée.

profitez : un coupable collabo sort de l'anonymat et "se dévoile au grand jour"... (n'importe quoi ...)

bref : j'ai utilisé, pour la première fois je crois depuis 2005, la fonction d'alerte après avoir vu cette photo.

je n'ai pas réclamé sa disparition, j'ai signalé qu'à mon avis, elle pouvait choquer. Je le pense sincèrement.
J'adore ce topic sur les images à la con, j' y viens à peu près tous les jours, et hier, devant cette image, j'étais gêné. POurquoi celle ci, alors qu'il y a d'autres images horribles sur le topic accompagnées de légendes humoristiques qui me font rire ? je ne saurais pas très bien répondre à cette question... pour le même genre de raisons qui me font "penser" sans réfléchir qu "assassin d''enfants" est pire qu'"assassin"...

je n'ai pas posté ma réaction sur le forum parce que je ne voyais pas l'utilité de déclencher une discussion à ce sujet. Si vous ne pensez pas que cette image puisse être choquante, ça m'est égal, je n'ai pas envie de vous convaincre du contraire.

c'était tout simplement potentiellement choquant à mes yeux (ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en suis très vite remis), je l'ai simplement SIGNALE à la MODERATION, comme un AVIS, que j'estime avoir le droit d'exprimer.

Merci de ta réponse.

Oui pour la référence aux "heures sombres" il n'y avait rien de sérieux. je ne suis pas complètement idiot.
Pour le reste, pas de soucis: comme dit plus haut, tu as jugé l'utilisation de cette image choquante, tu as alerté JMR qui a fait ce qu'il jugeait nécessaire. Dont Acte: à partir du moment où tu assumes sans problèmes en venant le dire ici, ça me va. Fin de la discussion.
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Merci de ta réponse.

Oui pour la référence aux "heures sombres" il n'y avait rien de sérieux. je ne suis pas complètement idiot.
Pour le reste, pas de soucis: comme dit plus haut, tu as jugé l'utilisation de cette image choquante, tu as alerté JMR qui a fait ce qu'il jugeait nécessaire. Dont Acte: à partir du moment où tu assumes sans problèmes en venant le dire ici, ça me va. Fin de la discussion.
Quoi ?!! Vous n'allez même pas vous mettre sur la gueule ?!! Pffff... c'est plus ce que c'était Backstage...

Josh43
AnGeL_Of_SiN a écrit :
captain obvious.

Mhhh. tout le monde ne passe pas sa vie sur tumblr. Il faut parfois lever un peu le nez de son écran: dans la vraie vie, 95% des gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un "meme" et n'ont jamais entendu parler de sad Keanu (lacune culturelle qui leur est somme-toute assez rarement reprochée lors des réceptions mondaines). Zepot n'étant pas particulièrement porté sur l'univers "geek", pour autant que je sache, il ne me paraissait pas impossible qu'il n'ait jamais entendu parler de cette mode. Mais j'ai manifestement sous-estimé l'incroyable étendue de ses références.

(J'aurais dû m'en douter: les gens en autoprod chez MMC sont forcément hyper cultivés... quel idiot je fais...: je m'en excuse. :lol

JJ: bon, si tu insistes, mais c'est vraiment parce que c'est toi.

tiboard, je retire mon message précédent: tu n'es qu'une infâme bouse fasciste chiée du cul de Goebels!
Josh43 : même si je perçois l'ironie je pense que ta phrase pourrait choquer et j'alerte de suite la modération !

En ce moment sur backstage...