Josh43 a écrit :
Des plaintes de qui Skynet ??
Tu vois je ne conteste pas la politique de modération, mais dans ce genre de cas les "plaignants" pourraient avoir le courage de se dévoiler au grand jour.
je trouve anormal qu'un pisse-vinaigre dépourvu de sens de l'humour soit en capacité de faire censurer un post sur simple demande privée.
profitez : un coupable collabo sort de l'anonymat et "se dévoile au grand jour"... (n'importe quoi ...)
bref : j'ai utilisé, pour la première fois je crois depuis 2005, la fonction d'alerte après avoir vu cette photo.
je n'ai pas réclamé sa disparition, j'ai signalé qu'à mon avis, elle pouvait choquer. Je le pense sincèrement.
J'adore ce topic sur les images à la con, j' y viens à peu près tous les jours, et hier, devant cette image, j'étais gêné. POurquoi celle ci, alors qu'il y a d'autres images horribles sur le topic accompagnées de légendes humoristiques qui me font rire ? je ne saurais pas très bien répondre à cette question... pour le même genre de raisons qui me font "penser" sans réfléchir qu "assassin d''enfants" est pire qu'"assassin"...
je n'ai pas posté ma réaction sur le forum parce que je ne voyais pas l'utilité de déclencher une discussion à ce sujet. Si vous ne pensez pas que cette image puisse être choquante, ça m'est égal, je n'ai pas envie de vous convaincre du contraire.
c'était tout simplement potentiellement choquant à mes yeux (ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en suis très vite remis), je l'ai simplement SIGNALE à la MODERATION, comme un AVIS, que j'estime avoir le droit d'exprimer.
j'étais loin de me rendre compte de la gravité de cet acte (remise en cause du droit fondamental de faire de l'humour noir sur un forum, retour de la censure et d'une atmosphère qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, ...
)