Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2011, 18:42
KIRK HAM a écrit :

J'ai pas compris la blague de la clim
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"Un nid de poule ou une clim trop forte et CRAC"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est la pub "carglass" c'est ça? Je suis plus trop au gout du jour avec la tv française .
KIRK HAM
Au passage, une tite parodie bien pourrave...
Le Tweed, c'est la vie.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
fabh a écrit :
C'est la pub "carglass" c'est ça? Je suis plus trop au gout du jour avec la tv française .

Il y en a qui ont de la chance.....

Boh, j'pense que la TV US doit pas volé super haut non plus
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tilalute
BigBi a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
fabh a écrit :

Il y en a qui ont de la chance.....

Boh, j'pense que la TV US doit pas volé super haut non plus

Oh, t'inquiètes, y'a les mêmes
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
La tv US ne vole effectivement pas bien haut, mais j'ai quand meme l'impression que les gens se donnent un peu plus de mal pour "creer". Cela dit en France il n'y a pas (j'espere pour vous ) les pubs pour les cabinets d'avocats et autres ventes type tele achat..

Et vu qu'on parle de pub, j'en ai lu qui se plaignaient des 2 coupures pubs pendant les films sur TF1. Ici, sur certaines grandes chaines (ABC et FOX pour ne pas les citer), c'est une coupure pub d'environ 4min, toutes les 8 min.
Un film de 2h30 peut aller jusqu'a 4h, a cause des pubs...

C'est pour ca que les series US font environ 42/45 min. Car c'est une tranche d'1h a la tv, donc entre 15 et 18min de pubs (et oui, chaque fois que l'ecran devient noir pendant 2s quand vous regardez un divx ).
Explicit noise
C'est clair, j'etais a NYC en septembre, on avait la tele dans l'apart et on regardait vite fait des fois, je n'en revenais pas, je croyais que mes potes changeaient de chaine a chaque foi mais non, de la pub tout le temps. Horrible...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
La pub est la raison pour laquelle je ne regarde presque jamais les series "en direct". On enregistre tout ce qu'on veut voir, comme ca on peut passer les pubs rapidement.
Le Heyd
En Australie c'est pareil, quand y a des films à la télé, t'as 10 minutes de films, 10 minutes de pubs en gros. L'horreur. Déjà qu'une coupure de 30 secondes une seule fois au milieu d'un film me saoule...
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
La tv US ne vole effectivement pas bien haut, mais j'ai quand meme l'impression que les gens se donnent un peu plus de mal pour "creer". Cela dit en France il n'y a pas (j'espere pour vous ) les pubs pour les cabinets d'avocats et autres ventes type tele achat..

Et vu qu'on parle de pub, j'en ai lu qui se plaignaient des 2 coupures pubs pendant les films sur TF1. Ici, sur certaines grandes chaines (ABC et FOX pour ne pas les citer), c'est une coupure pub d'environ 4min, toutes les 8 min.
Un film de 2h30 peut aller jusqu'a 4h, a cause des pubs...

C'est pour ca que les series US font environ 42/45 min. Car c'est une tranche d'1h a la tv, donc entre 15 et 18min de pubs (et oui, chaque fois que l'ecran devient noir pendant 2s quand vous regardez un divx ).

Putain !
Chuis bien content de ne plus avoir ce machin et de ne plus mater de série -sauf Dr Who mais ça ne compte même pas-
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'imagination au pouvoir :

Encore HS je présume, mais moi ça me fait marrer.

http://hypenotice.com/entertea(...)s/28/
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai tenu un vidéo-club pendant dix ans, et je jouais souvent à juxtaposer les jaquettes des films qui se ressemblaient. A deux ou trois exceptions près, personne ne m'a jamais rien dit. Les créateurs des visuels (affiches, jaquettes...) ne font effectivement pas preuve d'imagination, mais pour une raison toute simple : ça ne leur servirait à rien ! le pékin moyen fonctionne aux codes couleurs et codes visuels simples. Pourquoi se faire chier ?
Glabouni
Penmoch
Eh oui, le film est un produit de consommation, au même titre qu'une boite de petit pois doit être à dominante verte et une bouteille d'eau minérale à dominante bleue.

En ce moment sur backstage...