Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
"Your brother has been adopted"
Génial !
... And justice for all ...
Lissium a écrit :
"Your brother has been adopted"
Génial !

j'ai rigoler un quart d'heure en pensant a la panique du frère qui reçoit le texto
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
En fait ça ressemble pas mal aux sites genre DansTonChat, il y a tellement d'entrées que le top50 bouge tous les jours...de bons moments en perspective .

Il m'en était arrivé une pas mal, pour retrouver un pote dans Toulouse

Moi : RDV dans la rue bâtard
Moi : lol bâtard
Pote : Tout va bien ?
Moi : BAYARD saleté d'iphone

Si j'avais su j'aurais fait une copie d'écran !
You can kiss my axe !
AnGeL_Of_SiN
Outmax a écrit :
En fait ça ressemble pas mal aux sites genre DansTonChat, il y a tellement d'entrées que le top50 bouge tous les jours...de bons moments en perspective .

Parce que c'est comme vdm, les feignasses abrutis de webmasters sont incapables de pondre un algorithme potable qui pondère par le nombre de votes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
bustyblonde a écrit :
^ Déjà postée, JJ!
Récemment ? J'ai dû passer à côté, désolé.
Neredev
Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment? Il me semble avoir vu Bryan Ferry faire la pute pour H&M dans le métro l'aut' jour...
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :

salut Mia, ça roule ?

...je deviens schizo.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :

Je crois que tu vas devoir remonter le topic des photos de rockstar qui nous font honte. Après John Cale et ses mèches roses c'est dur...
Kandide
Père Noël,

Comme le 24 approche;
Hé bien moi pour Noël, je ne veux pas une Les Paul 72' ou même une Strat 62', Scarlett me suffira....
(voir le modèle en page 513)

Merci d'avance Père Noël,

ps: Oui, j'y crois encore !
Le Heyd
Kandide a écrit :
Père Noël,

Comme le 24 approche;
Hé bien moi pour Noël, je ne veux pas une Les Paul 72' ou même une Strat 62', Scarlett me suffira....
(voir le modèle en page 513)

Merci d'avance Père Noël,

ps: Oui, j'y crois encore !

Tiens t'as le même souhait que moi. Je suppose qu'on est pas les seuls
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :

Où est le smiley qui vomit?
Fastback '67
krunozor

C'est Wock chez Lafayette,Iggy mériterait d'être dans le topic de la lose.

En ce moment sur backstage...