Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • Custom Top utilisateur
Oups...

Confuses
bustyblonde
The awkward moment lorsque, même en clignant des yeux, j'arrive à la limite à voir un corps de poulet plumé, mais toujours pas un semblant de corps humain…
bustyblonde
Soso® a écrit :
sisi c'est très bien fait

Certes, d'un point de vue strictement psychédeliconeuropathologique, cela peut paraitre plausible. En acceptant le postulat selon lequel les femmes peuvent posséder un seul appendice mammaire au milieu du torse.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
Salut Mimi, ça poutre?

Pas drôle, mais affreusement magnifique… laissez le temps de charger!
La séquence dure relativement longtemps - pour une fois que Powerpoint montre ses bons côtés…

Première image = la planète terre (& la lune)
Lissium
... And justice for all ...
YAPOUSSIE
bustyblonde a écrit :
Salut Mimi, ça poutre?

Pas drôle, mais affreusement magnifique… laissez le temps de charger!
La séquence dure relativement longtemps - pour une fois que Powerpoint montre ses bons côtés…

Première image = la planète terre (& la lune)

Énorme , c'est le mot d'ailleurs
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Penmoch
bustyblonde a écrit :
Soso® a écrit :
sisi c'est très bien fait

Certes, d'un point de vue strictement psychédeliconeuropathologique, cela peut paraitre plausible. En acceptant le postulat selon lequel les femmes peuvent posséder un seul appendice mammaire au milieu du torse.

J'en connais une qui en a 4 (véridique), alors un seul au milieu ça doit pouvoir se trouver...
vitacraft
Lissium a écrit :

Je pense pas que cela soit vraiment exacte parce que du coté de Brest ça a l'air éclairé donc ... a moins qu'il y est une certaine quantité de far cette endroit.
bustyblonde
vitacraft a écrit :

Je pense pas que cela soit vraiment exacte parce que du coté de Brest ça a l'air éclairé donc ... a moins qu'il y est une certaine quantité de far cette endroit.

Tu confonds probablement avec les autoroutes belges juste à côté!
KIRK HAM

Le McDo, c'est pourri !

Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
I'm so gangsta!

En ce moment sur backstage...