Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vitacraft a écrit :
Lissium a écrit :

Je pense pas que cela soit vraiment exacte parce que du coté de Brest ça a l'air éclairé donc ... a moins qu'il y est une certaine quantité de far cette endroit.

Faut pas déconner, ça restera toujours plus éclairé que n'importe quelle zone désertique, surtout si les installations portuaires sont éclairées 24h sur 24.

Par contre je ne m'explique pas le fameux point en Antarctique, la base la plus fréquentée est à l'autre bout, il n'y a pas de base scientifique en activité à cet endroit. Donc je me demande bien ce que ça peut être...

Une plaisanterie, tout simplement. Photoshop. Je rappelle que c'est le topic "Images a la con".
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :

La "chute" (la réponse du Sam quoi) est magique :mdr:
Philyon
Lui faut pas le faire chier :
Le Heyd
Le chat de Busty qui fête son anniversaire :

Rappel :

Le Heyd

J'aime ta signature Busty!

La gueule de Walter dans cette scène quoi... :mdr:

travisbarker
J'avais vu il y a peu de temps une image de la cène avec avec le Jesus de ton dernier gif, mais pas moyen de remettre la main dessus

Si quelqu'un avait ça en stock...
Le Heyd
Je ne trouve pas non plus. Par contre j'ai ça :

YAPOUSSIE
Ce film est un mythe
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Adam Bopel a écrit :
KIRK HAM a écrit :
...

xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
EDIT MODERATION
K.Lagan
Le Heyd a écrit :
Je ne trouve pas non plus. Par contre j'ai ça :

Merde, j'arrive pas à remettre la main sur mon magnifique Tosho... euh Paint de la trogne de JPD sur le corps de Résus. Je l'aurai bien posté. Il doit trainer dans le daubic officiel de JPD.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
Soso® a écrit :
EDIT MODERATION

ça serait sympa si un sur deux n'était pas un vulgaire photoshoppage ... les homer simpson sont ridicules...

En ce moment sur backstage...