Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Qu'en penserait Georges Pompe itou? Ou le Gène Oral de Gaule?

Ce qui est certain, c'est qu'ils n'auraient jamais mangé des échantillons gratuits dans une usine qui produit des articles d'hygiène féminine.

Lissium
C'est quoi exactement qu'il tente de gober
... And justice for all ...
bustyblonde
Lissium a écrit :
C'est quoi exactement qu'il tente de gober

…ben il parait que les (b)urnes lors des prochaines élections partout en Europe seront toutes pourvues d'une nouvelle fente plutôt … en forme de diaphragme…enfin, plus ronde, quoi.

Les nouveaux bulletins de vote auront donc désormais une forme de suppositoire géant.

XXXavier Beartrand ne fait que tenter de prouver qu'ils ne sont pas dangereux. A sa manière, bien sûr!

Bizarre, je n'arrive plus à retrouver le tumblr "Smile like if you were dead inside".
terribad
The Duke a écrit :

Oh putain je veux le même x)

ps : Old English rend quand meme superbement bien
numero27
T es suit de ton coup la? Parce qu avec ça dans la rue t auras peut être pas le temps d' expliquer que c est du second degrés !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
Il y a un gros fhail niveau cohérence humoristique et vestimentaire plus haut, on dirait. C'est aussi drôle qu'un bébé phoque qui se fait tuer pour ses défenses en ivoire.

Confusion passagère entre second degré et Troisième Reich, hmm?

G.com vient de descendre de AAA à AA- selon Woodys.

Lose
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
LPStones
The Duke a écrit :

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Chuis pas sur qu'on trouve ca drole pour la meme raison en fait

Curieux t'as pas mis une photo du batteur

Le site est une mine
Slider
  • Vintage Top utilisateur
oh, je ne connais même pas le site (fais péter le lien d'ailleurs), c'est un copain qui vient de me l'envoyer par mail, ça m'a fait marrer.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...