Ils n'ont pas joué ensemble . Ils ont été au programme de la même émission (en l'occurence Jools Holland/BBC2), c'est tout - mais ça amuse beaucoup James de faire des oreilles de lapin à la première dame de France. Il a su rester très jeune finalement .
Personellement je préfererais lui faire le coup du lapin.
Non, meme si l'emission inclue traditionnelement un boeuf avec tous les participants.
Et ce ne sont pas des oreilles de lapin, mais les cornes du diable ! :mdr:
L'image complete :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Non, meme si l'emission inclue traditionnelement un boeuf avec tous les participants.
Ce n'est pas un boeuf mais une simple introduction au début de l'émission, où chaque groupe s'ajoute à tour de rôle sur le thème.
Enfin, regardez l'émission, ça vous changera de Taratata.
Sur la photo complète, à droite c'ets Jools Holland, ex-Squeeze (entre autres) et maître d'oeuvre de la meilleure émission de musique live depuis des lustres.
je connais pas... sinon j'ai découvert dans FG la série "Jean-Claude", absolument extra. Sinon bien sûr Gotlib j'adore, binet et coyotte je situe pas trop... Coyotte c'est pas le createur de "radada"?