Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Grand Schtroumpf a écrit :
zeroro a écrit :

bluffant

Extraordinaire...alors comme ça, Shrek, c'était à l'époque un film d'anticipation ?

Vaaaachement forts
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Yves du 9 4
Putain...

Y a pas à dire...

J'suis quand même foutrement content d'avoir une bite.

Pardon pour la vulgarité.
tschiiip.
bahamut54321
De toute façon, j'arrive pas à pisser dans les urinoirs...Sa me bloque de savoir qu'il y'a des gens qui me mattent.
Yves du 9 4
Je déteste ça aussi, tout le monde déteste ça.

Un jour je vais sortir à un de ces mecs qui piqué par un élan de curiosité, se demandant si le voisin d'à côté a la même, plus petite, plus grande, plus poilue, moins peuplée d'organismes biologiques colonisateurs, etc...

Un jour le vais lui sortir :

"Bah quoi... t'en veux ?"
tschiiip.
Yves du 9 4
Excellent, à mettre dans le topic des vidéos délire.

Y a un passage énorme dans Voyage au bout de la nuit où Céline fait une description festive et presque épique des urinoirs publics New Yorkais.
tschiiip.
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :

Y a un passage énorme dans Voyage au bout de la nuit où Céline fait une description festive et presque épique des urinoirs publics New Yorkais.

Je crois bien qu'elle a été prise du topic des vidéos délires justement ^^
moi le retour
bahamut54321 a écrit :
De toute façon, j'arrive pas à pisser dans les urinoirs...Sa me bloque de savoir qu'il y'a des gens qui me mattent.

Véridique obligé d'attendre qu'il aille dans les toilettes des filles.
A tous ce qui ont peur, vous inquiétez pas on juge pas, c'est un moment de détente pas de comparaison.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
C'est surtout un moment de soulagement...

Quand on sait le nombre assez monumental des urinoirs publics, à titre d'exemple... je crois que j'ai photographié l'une des dernières pissotières de Paris, à côté de la Santé...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Yves du 9 4 a écrit :

Un grand moment de littérature à vrai dire. Dommage que d'aucuns en fassent la scène du livre, le réduisant ainsi à ces quelques pages (certes jouissives comme rarement) comme ils réduiraient Les tontons flingueurs à la scène de la cuisine.
lemgement lemg
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je félicite au passage Debal pour sa nouvelle signature, qui a l'immense mérite de nous rapeller qu'on a des vraies légendes dans la chanson Francaise. Sa prestation au téléthon 96 mettra tout le monde d'accord.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Yves du 9 4
lemg a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Un grand moment de littérature à vrai dire. Dommage que d'aucuns en fassent la scène du livre, le réduisant ainsi à ces quelques pages (certes jouissives comme rarement) comme ils réduiraient Les tontons flingueurs à la scène de la cuisine.

Ça je savais pas, pour moi ça a été un moment très savoureux dans le roman parmis tant d'autres !
tschiiip.

En ce moment sur backstage...