Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
numero27 a écrit :

Pas mal, je vais essayer la prochaine fois que je rame sur une voie (c'est à dire souvent )!

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Splendide serpent, en France nous avons la couleuvre d'Esculape et la couleuvre à échelons qui grimpent de cette façon (la couleuvre de Montpellier aussi sans doute, je connais moins).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
ted GMG a écrit :
Euh...Et ça fonctionne comment? Uniquement avec les aspérités du "mur"?

Elles écartent leurs cotes pour "remplir" l'espace entre les briques, dans la nature, c'est entre les écorces de pins.
Pas une question d'aspérité, mais de relief.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

bzhyoyo
faut regarder Game of Thrones pour comprendre.

Kandide
Voir la fenêtre de pub en bas à droite de ce forum:
en temps réel......

"Les instruments de mon mari sont lustrés comme jamais"

Je ne m'oserais pas dans l'interprétation possible.....
kukrapoc
Madame constate que son mari aime garder son manche propre.
kukrapoc
Carla ressemblerait à dave murray?Les deux ont des paumettes lisses comme un cul?Les deux, en plein effort, ont la bouche en cul de poule?

Un peu comme stephane forte/jeanne mas et surtout steve vai/bernadette chirac en somme.

kleuck

YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
eclectik
Travis Barker et sa fille au concert de Blink 182 concert à Belfast

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...