Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel
numero27 a écrit :

mais le pire dans l'histoire c'est que ce n'est pas du trucage du tout et que cette personne existe bel et bien et qu'il arrive à faire ce genre de prouesses pour de vrai sans trucage...

Il s'appelle 'The Monkey man' et il faisait partie de l'émission de Stan Lee 'Super Humans'...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Le Heyd
Helldunkel a écrit :
numero27 a écrit :

mais le pire dans l'histoire c'est que ce n'est pas du trucage du tout et que cette personne existe bel et bien et qu'il arrive à faire ce genre de prouesses pour de vrai sans trucage...

Il s'appelle 'The Monkey man' et il faisait partie de l'émission de Stan Lee 'Super Humans'...

Drougy
  • Special Total utilisateur
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
manulonch a écrit :
enculé d'écureuil !

Méfie-toi, il a l'air de maitriser les arts ninjas!

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
  • Special Supra utilisateur
^

La chronologie n'est pas tres claire...

Doc Loco
ES125er a écrit :
^

toi pas comprendre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Il faut écrire en recommandé AR...
Invité
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
ES125er a écrit :
^

toi pas comprendre.

Non.

D'apres les infos que j'ai:

- Le gars est auto-entrepreneur depuis Dec. 2010
- La lettre de rappel pour ses cotisations date en gros de Janvier 2011(echeance de payment = debut Fevrier 2011, donc je suppose que la lettre est de Janvier)
- Il justifie sa colere par le fait qu'il s'est inscrit et a paye fin Mars 2011

Je dis pas qu'il ne peut pas y avoir une explication logique (par exemple, que sa note ecrite date de Juin 2011), mais si l'on s'en tient aux infos presentees, la lettre dont il a l'air de se plaindre a ete envoyee avant qu'il n'ait paye ses cotisations.

Ou alors moi pas conprendre.
microwAves
L'impression que ça donne, c'est que le RSI a croisé des dossier, le siens qui a deux mois, et celui de quelqu'un qui leur doit 13000 euros... Du cou le gars est moyen content...
Doc Loco
ES125er a écrit :
Doc Loco a écrit :
ES125er a écrit :
^

toi pas comprendre.

Non.

D'apres les infos que j'ai:

- Le gars est auto-entrepreneur depuis Dec. 2010
- La lettre de rappel pour ses cotisations date en gros de Janvier 2011(echeance de payment = debut Fevrier 2011, donc je suppose que la lettre est de Janvier)
- Il justifie sa colere par le fait qu'il s'est inscrit et a paye fin Mars 2011

Je dis pas qu'il ne peut pas y avoir une explication logique (par exemple, que sa note ecrite date de Juin 2011), mais si l'on s'en tient aux infos presentees, la lettre dont il a l'air de se plaindre a ete envoyee avant qu'il n'ait paye ses cotisations.

Ou alors moi pas conprendre.

Non mais je ne critiquais pas ton manque de compréhension hein, je te répondais juste à la manière du mec
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...