Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Edit modo (skynet) , la prochaine fois : banni.

Edit: désolé je voulais poster dans le topic "chinese democracy": plusieurs infos!
K.Lagan
Euh ... C'est un peu limite ça nan ?

Non je ne parle pas de la taille du sexe ... -_-
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
[Fouiny] a écrit :
Les paris sont ouverts: Qu'est ce qui pèse le plus lourd?

Les poils ou le bout de chaire?

Une chaire (chaire d'église ou d'université) ça pèse très lourd en général. sauf quand c'est devenu au figuré (chaire de professeur).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Et oui, on fait des pates, mais pas comme on les mange en France ou en Belgique, il y a tellement de varietes et de recettes que c'est n'est pas comme manger toujours la meme chose!

Tu sais, y'a moyen de manger des bonnes pâtes en Belgique, autres que le sempiternel spaghetti bolognaise (bon, notre contingent italien ne doit pas y être pour rien - et puis, s'il n'y avait que les pâtes .... mmmm j'ai de furieuses envies de bonne cuisine italienne maintenant! ).

Je le sais bien, et tant mieux d'ailleurs, je voulais surtout dire celles faites par le cru local, en general comme tu dis au maximum c'est spaghetti- bolognese (al ragù) la plupart de temps.
Allez, va manger maintenant!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bon vous m'avez donné faim, merci.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
Non c'è di che!

A propos de la Juve et de la Jupiler :

"Le nom Jupiler fait référence au village de Jupille. C'est dans ce village proche de Liège que fut fondée en 1853 la brasserie Piedboeuf.

La brasserie lancera en 1966 la pils “Jupiler 5”. Cette bière ne tarde pas à conquérir une place de choix sur le marché belge. Le numéro 5 était une référence au pourcentage d'alcool ainsi qu'au nombre d'ingrédients qui entrait sa composition. Il disparaîtra ensuite."

Et voici le nouveau logo(2005), on note une difference quand meme :

Alors c'est vrai que il existait une vraie ressemblance, mais la Juventus est beaucoup plus vieille que la Jupiler, donc il n'est pas impossible que ce soit un immigré Italien qui ait pu dessiner le logo de la Jupiler en hommage à la Juve, faut que je creuse ça, j'ai un ami qui bosse pour la Juventus à Torino je vais lui poser la question.
travisbarker
CAIUS JULIUS a écrit :
la Juventus est beaucoup plus vieille que la Jupiler

La Juve n'a pas été fondée en 1897 ? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Juventus_Football_Club) Ou c'est juste la section foot ?
CAIUS JULIUS
La brasserie lancera en 1966 la pils “Jupiler 5”.
C'est pas la Brasserie Jupiler mais Piedboeuf, Jupiler c'est une bière qui a 42 ans. Donc la Juve est bien plus vieille d'ou son surnom "La vieille Dame".
Jimmy W
Les motivational posters sont des images, généralement sur fond noir, avec une accroche censée motivée le travailleurs. Evidemment, avec l'arrivée d'internet, ils ont été bien détournés...

Ok, ça c'est une blague de geek.

(Brb = Be right back)

Celle-ci est dédicacée à quelqu'un en particulier.

(ma favorite)

Hop là.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CAIUS JULIUS
Paintkiller : Excellente serie!!! J'applaudis ne serait-ce que pour l'autoderision!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein, absolument génial les images
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Je me marre aussi tout seul devant le bébé qui fait des alter (pas sur de l'orthographe sur ce coup là)
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur backstage...