Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
travisbarker a écrit :

J'ai eu la même IRL avec une nana qui portaitun t shirt Ramones....

Concernant la photo de Bardot et Delon c'est pas credible ils ont toujours été cons
bigcheese
Ah cette foutue mode de nanas écervelées...
Ma cousine de 13ans portait dernièrement un tee shirt des ramones et je me suis fait un plaisir de lui demander de me citer le nom d'une de leurs chansons. Vous imaginez aisément la suite...

Sérieusement ça écoute du bieber et ça porte du pink floyd???
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Ben.oît
C'est une graphisme plutôt qu'un message. On ne porte plus un T-shirt pour montrer son appartenance à un groupe (dans le sens social du terme et non musical).
On porte un T-shirt pour son graphisme un peu comme le font les japonais avec les costumes nazis ou les croix gammées.
C'est le graphisme, plus du tout le message.
Es könnte auch anders sein
numero27
bigcheese a écrit :

Sérieusement ça écoute du bieber et ça porte du pink floyd???

on peut pas se planter sur tout quand même. Mais le Tshirt Ramones c'est le grand classique des gens qui savent pas ce qu'ils portent. En même temps je vais pas jeter la pierre, un jour un couple d americains me tombent dans les bras, j'avais un tshirt qui faisait reference à une obscure équipe sportive d'université de bouseux en Pennsylvanie , rien d'évident , je croyais à un délire typo inventé par un graphiste chez H&M, ben j'avais l'air assez con.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27

la housse de couette du "Che",
il y a une excellente chanson des fatals picards là dessus.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens c'est arrivé à mon ex, qui avait un tshirt Def Leppard qu'elle venait d'acheter car elle trouvait le graphisme sympa.
On faisait les magasins et une femme d'une 40aine d'années l'arrête et lui demande, pleine d'enthousiasme, si elle est allé au concert (2 ou 3 jours plus tôt). Je vous laisse imaginer la suite de la discussion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
fabh a écrit :
Tiens c'est arrivé à mon ex, qui avait un tshirt Def Leppard qu'elle venait d'acheter car elle trouvait le graphisme sympa.
On faisait les magasins et une femme d'une 40aine d'années l'arrête et lui demande, pleine d'enthousiasme, si elle est allé au concert (2 ou 3 jours plus tôt). Je vous laisse imaginer la suite de la discussion.

C'est pour ça qu'il faut pas faire les magasins avec sa copine, à part les magasins de musique, et de lingerie.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Lissium
C'est bien résumé
... And justice for all ...
Bad Monkey
Excellent!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

fabh
  • Vintage Méga utilisateur