Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ted GMG a écrit :

Le flic n'a pas ses lumières, et vu la photo ça a l'air d'être en Floride. Pas sur qu'il se fasse owner autant qu'on puisse le croire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Explicit noise
fabh a écrit :
Le flic n'a pas ses lumières, et vu la photo ça a l'air d'être en Floride. Pas sur qu'il se fasse owner autant qu'on puisse le croire...

Purée, tu arrives a voir que c'est en Floride?
fabh
Je n'arrive pas à voir, non.. Mais c'est une déduction:
A part la Californie et la Floride, je connais peu d’Etats qui ont des palmiers en ville, comme ça. Et vu le vent, ça me parait bien être la Floride (et en Californie le système de marquage au sol n'est pas comme sur la photo, si tu veux tout savoir ).
Sachant qu'en Floride on a le droit de conduire une moto sans casque quand a plus de 17 ou 21 ans, ça me parait assez plausible.
milkyway77
C'est toi qu'on appelle "chère loque"?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

fabh
Calimero jr. a écrit :

Je me demande de quelle année datent celles qu'on voit encore sur la colonne.
Quelqu'un a une idée?
fabh
fabh a écrit :
Je me demande de quelle année datent celles qu'on voit encore sur la colonne.
Quelqu'un a une idée?

Je m'auto-quote.

Apparemment, après une rapide recherche, ça date de 1995 !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
[modération]

Voilà, j'ai nettoyé les messages hors sujets sur la guerre motards/caisseux. Du coup le topic a perdu 4 pages.

Pour ceux qui veulent poursuivre le débat, RV sur le topic des motards ou un topic dédié. Ici c'est les images à la con (avec des pixels dedans), pas l'image à la con de l'intolérance routière.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jimfire
balou a écrit :
[modération]

Voilà, j'ai nettoyé les messages hors sujets sur la guerre motards/caisseux. Du coup le topic a perdu 4 pages.

Pour ceux qui veulent poursuivre le débat, RV sur le topic des motards ou un topic dédié. Ici c'est les images à la con (avec des pixels dedans), pas l'image à la con de l'intolérance routière.

et pourtant....
Citation:
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

douglove
jimfire a écrit :
balou a écrit :
[modération]

et pourtant....
Citation:

sur G.COM les lois sur le service minimum s'appliquent
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Bad Monkey
Il semble que "Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt" ne soit plus ecrit...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jimfire
Bad Monkey a écrit :
Il semble que "Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt" ne soit plus ecrit...

c'est écrit 4 posts plus haut !!
Bad Monkey
Oopss... je voulais dire "qu'ecrit"... desolé.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...