Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
manulonch a écrit :

Enorme !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, quoique je me demande comment une pierre qui roule, quelle que soit sa taille, peut creuser un tel sillon.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
Euuuuuuh comment direuuuuuh...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
milkyway77
manulonch a écrit :
grosson a écrit :
Enorme !

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fifdefif
balou a écrit :
Oui, quoique je me demande comment une pierre qui roule, quelle que soit sa taille, peut creuser un tel sillon.

si tu pars de l'hypothèse qu'elle a roulée suite à un glissement de terrain du à de fortes pluies c'est jouable..
Kandide
fifdefif a écrit :
balou a écrit :

si tu pars de l'hypothèse qu'elle a roulée suite à un glissement de terrain du à de fortes pluies c'est jouable..

Je me faisais également cette idée que le terrain est gorgée d'eau...
Mais ça semble tellement gros (énorme) que l'on pourrait croire à un fake...
On a la source de cette photo (image) ?
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
balou a écrit :

Faut voir la distance qu'elle a parcouru et la pente de la montagne. Elle a du prendre une sacrée vitesse. C'est compréhensible que la maison ait pas tenu le coup. D'ailleurs j'étais tombé sur cet article quand c'était arrivé :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

C'est pas des conneries. Et quand tu vois la taille des cailloux (il y en a un qui n'a pas réussi à traverser la maison)...

En même temps, il aurait pu s'y attendre vu le bloc énorme qui est là depuis en moment en contrebas de la maison, à côté du nouveau. C'est con d'avoir construit à cet endroit là, pile dans l'axe...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Si le terrain était gorgé d'eau. la pierre serait pleine de gadoue collée. Or elle est bien propre.
Qu'elle ait éclaté la grange au passage, je suis d'accord.
Mais la pierre qui creuse un énorme sillon sur son passage en poussant la terre sur les côtés, je trouve ça un peu bizarre.

Mais bon, vu la source citée, ce n'est pas un fake.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :
Si le terrain était gorgé d'eau. la pierre serait pleine de gadoue collée. Or elle est bien propre.
Mais la pierre qui creuse un énorme sillon sur son passage en poussant la terre sur les côtés, je trouve ça un peu bizarre.

Effectivement, c'est étrange qu'il n'y ait pas de boue sur la pierre.....
C'est vraiment bizarre...
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
tiep
  • Custom Méga utilisateur

C'est ce que faisait slash aussi pour se débarrasser d'une addiction: la remplacer par une autre
megatiep
Doc Loco
tiep a écrit :

C'est ce que faisait slash aussi pour se débarrasser d'une addiction: la remplacer par une autre

Ce en quoi Slash agit de la même façon que 90% des gens souffrant d'une addiction, crois-moi d'expérience.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whip
  • Special Cool utilisateur
balou a écrit :

Voici une vidéo de la scène filmé par drone.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
gros fake.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
le topic du cinéma c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...