Images qui font mal aux yeux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Orion7 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Yes ... son solo tout seul ? Tiré du live at the Budokan, tournée "Bump Ahead"

Perso, je suis fan de l'attaque des dinosaures en plastic à la fin ...


Oui voila c'est ca ... c excellent, merci pour les infos (c'est tiré d'un morceau à lui ou c'est juste une impro?)

trop marrant les dinosaures


C'est juste un solo qui fat tout seul au milieu du concert ... ça n'est pas tiré d'un morceau ... les accents, nuances et la dynamique de son jeu sur cette partie est impressionnante ... il passe d'un so clair à crunch et à saturé, rien qu'en jouant sur son volume de gratte et sur son attaque de mediator ... je suis fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Orion7
Glamandshred a écrit :
C'est juste un solo qui fat tout seul au milieu du concert ... ça n'est pas tiré d'un morceau ... les accents, nuances et la dynamique de son jeu sur cette partie est impressionnante ... il passe d'un so clair à crunch et à saturé, rien qu'en jouant sur son volume de gratte et sur son attaque de mediator ... je suis fan


Comme quoi juste avec de la penta on peut faire des trucs excellents ... enfin faut s'appeler Paul Gilbert quoi
Orion7
blavod a écrit :
bun Darkness il se debrouille pas mal!



Oui, il est pas mal aussi lui ... mais c'est pas la même catégorie, c'est moins coloré
Glam ND
Enuff z enuff ... ceux qui ont vu le clip "New Thing" ont bronzé en 5 mn, tellelemnt leurs grattes et leurs fringues sont fluo ..; mais excellent groupe (de Beatles Glam) au demeurant

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :
Enuff z enuff ... ceux qui ont vu le clip "New Thing" ont bronzé en 5 mn, tellelemnt leurs grattes et leurs fringues sont fluo ..; mais excellent groupe (de Beatles Glam) au demeurant



Mais comment tu trouves des groupes pareils toi?
Moi j'en connais pas avec un look flashy...à part moi et mon T-shirt "evil" rose
Mag
Glam ND
Maglite a écrit :


Mais comment tu trouves des groupes pareils toi?
Moi j'en connais pas avec un look flashy...à part moi et mon T-shirt "evil" rose


J'ai claqué l'equivalent du PIB du Luxembourg en CD, videos et magazine ... avec mon grand âge, ça me permet de connaitre pas mal de trucs ... accessoirement, Enuff Z Enuff a vendu qq millions d'albums ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Biloute a écrit :
Hamer Steve Stevens avec la deco "Rebel Yell" de 1984



J'adore


Elle fait un peu penser à un malabar bi-goût fraise-citron... Sauf que là ça fait tri-goût... fraise-citron-orange...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Glam ND
sarssipius a écrit :
Biloute a écrit :
Hamer Steve Stevens avec la deco "Rebel Yell" de 1984



J'adore


Elle fait un peu penser à un malabar bi-goût fraise-citron... Sauf que là ça fait tri-goût... fraise-citron-orange...


Tu sais que tu viens de me donner une nouvelle idée de conceot culinaires ... les gamins vont adorer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Glamandshred a écrit :


J'adore



Alors là, niveau look je préfère quand même la mienne . Qu'est-ce qui s'est passé entre temps? Il est devenu sérieux le monsieur??

PS pour Glam: J'ai commandé Exposed de Vince Neil, sur tes conseils, à la fnac depuis une éternité. Toujours rien ... Quand je les relance, ils me disent que c'est de l'import japonais, qu'il n'y en a plus beaucoup, que je peux toujours annuler ma commande... Pfff...
Glam ND
dave mustaine a écrit :


PS pour Glam: J'ai commandé Exposed de Vince Neil, sur tes conseils, à la fnac depuis une éternité. Toujours rien ... Quand je les relance, ils me disent que c'est de l'import japonais, qu'il n'y en a plus beaucoup, que je peux toujours annuler ma commande... Pfff...


Annule pas ta commande ou tente ebay.com ... ce sera moins cher et plus rapide
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
.:Sentenza:.


vla du steve vai j'ai po pris de trop gros risque en le choisissant mdr

mais fo aimer le style
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Olric
  • #26
  • Publié par
    Olric
    le 14 Feb 04, 02:43
Enuff Zenuff... avec Derek Frigo ex guitariste de Le Mans Toute ma jeunesse ça...Le Mans pas Enuff Zenuff...Enuff Zenuff je les ai vu en concert à Manchester y a 13 ans, je suis parti avant la fin du concert d'ailleurs ça m'avait gavé
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
god is a rocker
Y'a quand meme un nombre incroyable de truc qu'on peut se permettre quand on joue pas trop mal de la gratte...
Yoko-Shio-Gatame
Orion7
god is a rocker a écrit :
Y'a quand meme un nombre incroyable de truc qu'on peut se permettre quand on joue pas trop mal de la gratte...


Moi c'est l'inverse je suis habillé normalement, mais je joue comme une me!#@

Allez un petit Malmsteen, lunettes de soleil obligatoires

Freepwood
BenoiR a écrit :
Hide aussi dans son genre, il est pas mal ^^

(Mais lui, je l'adore)


Si tu parles du guitariste de X Japan, c'est hide pas Hide

Puis je trouve ses looks......énoorme lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
BenoiR
Freepwood a écrit :
BenoiR a écrit :
Hide aussi dans son genre, il est pas mal ^^

(Mais lui, je l'adore)


Si tu parles du guitariste de X Japan, c'est hide pas Hide

Puis je trouve ses looks......énoorme lol


Rolala, tu va pas chipotter pour une majuscule nan ???

C'est clair qu'l est enorme ^^

En ce moment sur backstage...